La société Lifebox a choisi l'agence a comme André
Au sommaire de l'actualité de la communication et de la publicité, un nouveau client pour l'agence a comme André.
Le 28-08-2012, par Antoine Gaillard
La société Lifebox, dirigée par François de Lacvivier, qui se positionne comme l'un des leaders sur le marché des solutions packagées des produits de sécurité, a décidé de confier son nouveau concept de communication et sa stratégie des moyens à l'agence a comme André.
Les premières actions démarreront en 2013.
Filiale du groupe Australie, l'agence a comme André se définit comme une organisation verticale mais courte pour une grande réactivité, disposant de personnes impliquées, curieuses, passionnées et exigeantes. En bref, une petite voiture mais avec un gros moteur... hybride bien sûr !
Le groupe Australie assure quant à lui les fonctions de conseil en stratégie média et achat d’espace (aujourd’hui, le volume média traité par l’agence est de 147 millions d’euros). Le métier de stratège média consiste à construire des systèmes de communication pour faciliter la compréhension et l’attribution des messages par une cible identifiée. Son efficacité passe par une réflexion commune entre planning, commercial et création.
Avec l’explosion des canaux et des formes de communication, Australie a réuni sous le même toit les métiers du média, du numérique et des marketing services. C’est ce qui permet de construire des stratégies de moyens transversales efficaces.
Réagir à cet article
Vie des entreprisesDossier de 8932 articles
Lire l'articleLiquidation judiciaire directe pour Diamen
Lire l'articlePas encore de repreneur pour Goss International
Lire l'articleLes CTP suisses Lüscher en faillite
A lire aussi sur Graphiline.com
Lire l'articleUne bonne année 2012 pour l’Imprimerie Nationale
Lire l'articleChèques de licenciement sans provision à l’imprimerie Edit 66
Lire l'articleImprimerie Jouve : deux heures de grève pour dénoncer le plan de sauvegarde à Mayenne (53)
Lire l'articleTaxe locale sur la publicité extérieure - déclarez vos panneaux
Lire l'articleLa SIRC, deux ans après
Lire l'article



