agfa apogee            
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15559

Jeu de chaises musicales entre Roto Smeets et Circle Printer's

A la Une de l'actualité de l'imprimerie et des industries graphiques sur GraphiLine, le retour chez Roto Smeets de l'un de ses anciens dirigeants, après un passage éclair chez Circle Printer's...

Le 10-09-2012, par Antoine Gaillard 
Jeu de chaises musicales entre Roto Smeets et Circle Printer's

L'heure est au changement pour Roto Smeets, le leader néerlandais des industries graphiques et de l'imprimerie.

Le groupe, dont l'activité est divisée en 4 grands pôles, Roto Smeets, Senefelder Misset, Roto Smeets GrafiServices et MediaPartner Group a décidé de simplifier le management de son pôle d'imprimerie, Roto Smeets.

Dans ce cadre, la direction des 6 unités de production composant ce pôle, à savoir Roto Smeets Deventer, Roto Smeets Etten, Roto Smeets Weert, Rotopack, De Witt binders et Roto Smeets Sales Organisation sera désormais confiée à un seul directeur général, en l'occurrence Maarten Coerman.

Cette nouvelle organisation, qui verra la structure de management de ce pôle significativement allégée, placera la technologie et les ventes dans les mains d'un seul manager, les directeurs de sites lui reportant directement.

Pour le groupe néerlandais, cette évolution devrait permettre d'optimiser le fonctionnement et les performances de cette division, dont le nouveau patron, qui avait quitté le groupe en janvier pour rejoindre - brièvement - Circle Printer's comme COO, revient donc par la grande porte.

Professionnel reconnu de la filière, connaissant de surcroît parfaitement l'entreprise, Maarten Coerman est rentré en fonction... ce matin !

Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/15559
Acheteur printRoto SmeetsVie des sociétés

Réagir à cet article


Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres
visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8929 articles

Pas encore de repreneur pour Goss InternationalLire l'article

Pas encore de repreneur pour Goss International

Cessation de paiement pour Edit 66Lire l'article

Cessation de paiement pour Edit 66

Chèques de licenciement sans provision à l’imprimerie Edit 66Lire l'article

Chèques de licenciement sans provision à l’imprimerie Edit 66

A lire aussi sur Graphiline.com

Info  : Les ateliers mayennais en grève de neuf heures à onze heures ce jeudi matinLire l'article

Imprimerie Jouve : deux heures de grève pour dénoncer le plan de sauvegarde à Mayenne (53)

Info  : Les modalités de liquidation et de recouvrement de la taxe locale sur la publicité extérieure entrent en vigueur le 1er avril 2013.Lire l'article

Taxe locale sur la publicité extérieure - déclarez vos panneaux

Info  : Il y a deux ans, la SIRC, le premier relieur français était reprise après avoir traversée une grave crise.Lire l'article

La SIRC, deux ans après

Info  : GraphiLine a rencontré deux imprimeurs qui donnent leur opinion sur les plateformes d'impression et dévoilent des chiffres étonnants, parfois méconnus des donneurs d'ordres...Lire l'article

Verbatim - le modèle économique des plateformes d'imprimerie n'est pas pérenne

Info  : Le milieu de l’imprimerie reste bien fragile face à la crise.Lire l'article

Encore des liquidations dans l'imprimerie en mars

Info  : Multis a développé sur le Web des sites destinés aux professionnels.Lire l'article

Les directs de C !Print – pour Félix Greck, Multis (69), la démarche de web marketing est un nouveau métier

Publicité