L'imprimerie IMS (93) a choisi Heidelberg pour l'impression numérique

L'imprimeur est équipé d'une Linopint C751 depuis avril.

La nouvelle Linoprint C 751 de l'imprimerie I.M.S. à Pantin tourne depuis avril. L'imprimeur fonctionnait jusqu'à présent avec de l'impression offset, ce qui était dans la logique des prestations qu'il fournissait habituellement, mais pouvait représenter un surcoût en cas de petits tirages ou de formats différenciés.

La qualité d'image, qui caractérise les prestations de l'imprimerie I.M.S., est préservée grâce à la technologie Laser VCSEL de la Linoprint C 751, avec des images à 4 800 dpi.

Déjà équipé en offset avec des machines Heidelberg et Komori, l'imprimerie complète ainsi son parc machines, et va pouvoir élargir son offre, notamment en réalisant des tirages courts et des prestations de petits formats.

Ce qui a déterminé le choix d'I.M.S. pour la Linoprint C 751 est sa précision d'image, proche de celle que l'on obtient avec une technologie offset, sa compatibilité avec une grande variété de supports, et sa productivité (350 000 pages A4 en un mois).

Pour les gros volumes d'impression, la Linoprint C 751 a une capacité de 4 000 feuilles.

L'imprimerie I.M.S., qui emploie six salariés, fournit des prestations  d'impression  mais aussi de composition, de mise en page et de façonnage.

Plus d'articles sur le thème

Actualités de l'entreprise