Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/2069

Un nouveau logiciel de vérification du PDF

Graphic réseau commercialisera au début du mois de septembre Equilibrys 2, une interface non propriétaire créée autour du moteur du format PDF et de différents logiciels de vérification.

Le par  
Equilibrys crée un en-tête autour du PDF pour le rendre utilisable sur n’importe quel périphérique. Contrairement à des flux PDF classique, Equilibrys ne rasterise pas le fichier avec la résolution et la trame en fonction du périphérique de sortie pour des raisons de sécurité.

Il est possible de visualiser dès le départ une anomalie et d’arrêter le travail pour le rendre conforme et apporter les corrections nécessaires au lieu de le constater sur la sortie finale.

Lorsque Equilibrys reçoit ses fichiers, il vérifie automatiquement la conformité de ceux-ci et applique des modifications enregistrés par l’utilisateur (conversion automatique des images RVB en CMJN, modification du corps de texte, etc.). Si c’est modification ne peuvent pas avoir lieu, Equilibrys refuse l’impression. Plus de perte de temps, ni de gâche…

De plus, Equilibrys permet d’exploiter des fichiers Excel, Word, PowerPoint ou autre avec les contraintes Arts Graphiques (Noir en surimpression, images en CMJN, etc.).

Equilibrys fonctionne en réseau ou en glisser-déposer. N'étant pas une interface propriétaire, cette solution s'adapte à toute les configurations PostScript 1, 2 ou 3 existantes.

Il est possible à tout instant de visualiser et contrôler les fichiers en cours de traitement, les fichiers en attente ainsi que l'activité réseau. Une fenêtre vous permet par simple glisser-déposer de lancer la création, la vérification et la sécurisation d'un fichier.


Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Logiciels GraphiquesDossier de 1879 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité