agfa apogee            
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/2190

Les produits Hélios désormais disponibles sur serveur Mac OS X

Après le rendez-vous manqué d’Apple Expo, ne manquez pas celui de l’Ifra à Genève, du 15 au 18 octobre 2001, Hall 4 stand 5641.

Le 01-10-2001, par la Rédaction 
Les produits Hélios désormais disponibles sur serveur Mac OS XA la manière de Sony avec sa technologie Trinitron, les produits Helios sont présents dans beaucoup de solutions globales, mais vous ne le soupçonnez pas.

Ainsi, depuis plus de 12 ans, les serveurs Unix de Scitex, Heidelberg, Agfa, Datox et d’autres encore utilisent des logiciels développés par la société allemande Helios. Mais comme c’est souvent le cas, vous n’entendez que peu ou même pas du tout parler des solutions fiables et productives cachées derrière de grands noms prestigieux.

Depuis mai dernier, Helios s’est installé à Noisy-le-Grand. Si vous n’avez pas encore pris contact avec Alain Marhenke et Christophe Rémond, respectivement directeur commercial et responsable technique, Ifra Expo peut être l’occasion de les rencontrer et bien sûr d’en savoir d’avantage sur leurs produits.

Ethershare (outil serveur pour utilisateurs Macs), PCShare (outil serveur pour utilisateurs Windows), Ethershare OPI (serveur OPI), PDF Handshake (génération de PDF, séparation des couleurs, envoi internet) et PrintPreview sont tous désormais disponibles sur plate-forme Mac OS X.

Pour ceux que la technique ne rebute pas, allez faire un tour sur www.helios.com. Vous constaterez sans détour la supériorité des produits Helios sur serveur Mac OS X face à une solution standard Mac OS X Server 2 d’Apple.

Encore une fois, cette société a choisi la simplicité et la fiabilité. Avec plus de 40.000 serveurs installés dans le monde, gageons que la venue de ces nouvelles versions Mac OS devrait accroître de manière importante une assise déjà fort étendue.

Alors ne manquez pas ce rendez-vous, Ifra Expo du 15 au 18 octobre 2001 à Genève. Si vous ne pouvez vous déplacer en Suisse, l’équipe d’Hélios France se fera un plaisir de vous recevoir dans ses locaux de Noisy-le-Grand.

Pour tout renseignement sur Helios et ses produits n’hésitez pas à contacter Alain Marhenke, Helios Software France
62, bd Souchet - 93160 Noisy-le-Grand
Tél. : +33 (0)1 43 04 46 06 – Fax : +33 (0)1 43 04 25 64
E-mail : marketing_france@helios.com
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/2190
HeliosMateriel Informatique Imprimante

Réagir à cet article


Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres
visibles dans l'image : *

Impression NumériqueDossier de 2985 articles

Nouvelle approche pour la division Graphic Communications Operations de XeroxLire l'article

Nouvelle approche pour la division Graphic Communications Operations de Xerox

Pour Graphitec 2013, Konica Minolta sera au rendez-vousLire l'article

Pour Graphitec 2013, Konica Minolta sera au rendez-vous

Kodak s’affichera à Graphitec 2013Lire l'article

Kodak s’affichera à Graphitec 2013

A lire aussi sur Graphiline.com

Info  : Le 30 janvier avait lieu au Cercle National des Armées la soirée des Trophées de l’Imprimerie Française.Lire l'article

Les Trophées de l’Imprimerie Française – les imprimeurs distingués

Info  : C’est un nouveau concept auquel la MFC-J4510DW donne accès dans l’univers des multifonctions de Brother, jusqu’ici plutôt orientés vers des fonctionnalités classiques dans le milieu professionnel. Lire l'article

La nouvelle imprimante multifonction de Brother imprime aussi en A3

Info  : Avec deux nouveaux types d’imprimantes multifonction jet d’encre, Epson élargit encore son offre de matériel d’impression à petit budget. Lire l'article

Epson met le paquet avec la gamme WorkForce

Info  : Ricoh Industrie France est maintenant homologué BS 8887-220, un référentiel sur les processus de reconditionnement.Lire l'article

Certification BS 8887-220 pour le programme GreenLine de Ricoh

Info  : A la Une de l'actualité des industries graphiques, de la photographie, du multimedia et du pré-presse sur GraphiLine, la société X-Rite qui propose une solution d'étalonnage des couleurs d'écrans accessibles à tous.Lire l'article

ColorMunki Smile d'X-Rite, l'étalonnage des couleurs à l'écran simple et accessible

Info  : Le constructeur nippon met l'emphase dans le domaine du multimedia.Lire l'article

Les grandes ambitions de Ricoh dans les vidéoprojecteurs

Publicité