La direction commerciale, qui est chapeautée depuis un an par Jean-Claude Joany vient de s'entourer d'une direction commerciale Nord prise en charge par Frederic Le Goff et d'une direction commerciale Sud elle-même prise en
charge par Bernard Motillon.
La distribution est également renforcée car " c'est un enjeu majeur et de plus en plus stratégique " affirme Guy Sasson qui a choisi de répartir la charge en nommant un responsable distribution Nord avec Bernard Porcheron et un responsable distribution Sud avec Roger Lapierre.
Le segment presse est désormais sous la responsabilité de Jerry Delhalle. Jerry était précédemment chargé du suivi des grands comptes rotativistes comme Maury, Mame ou Decoster... L'offre thermique de KPG intéresse fortement la presse quotidienne. Après Le Courrier Picard, Lorrain, La Liberté de l'Est et aujourd'hui Ouest France, la solution CTP thermique NewsetterKodak Polychrome Graphics et sa plaque ThermalNews vont en
séduire bien d'autres.
Nous signalons également l'arrivée de nouveaux éléments, comme celle de Francois Kerkhof au poste de responsable de secteur Nord, après la disparition soudaine de René Dupret, ainsi que celle de Yann Bouvier, jeune ingénieur de l'EFPG, afin de renforcer l'équipe technique de support consommables.