Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/237

ARTAZART, la nouvelle librairie Graphique

Le 15 septembre, la librairie Artazart a ouvert ses portes en Ligne et sur Terre à tous les passionnés de la création.

Le par  

A découvrir ou re-découvrir : toutes les facettes de l'art, du graphisme à la photo, en passant par la mode, l'architecture, la décoration, les couleurs et les beaux-arts.

En Ligne, le site a pour vocation :

- D'informer sur l'actualité de la création grâce à des interviews, dossiers, agendas, news, expos, livre de la semaine, coup de cœur, ...

- De permettre l'achat - totalement sécurisé - des meilleurs ouvrages sur l'art et la création, à découvrir en les feuilletant en ligne (une série de photos accompagne chaque livre). Sur Terre, pour le plaisir des yeux et du toucher, ou un conseil judicieux, la librairie Artazart et son équipe est au 83 quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement, au bord du canal Saint-Martin, le nouveau quartier branché de la capitale. La librairie est ouverte du mardi au dimanche, de midi à 22 heures.

Sa galerie d'exposition, offerte librement aux artistes, est une façon de concrétiser cet esprit communautaire auquel les créateurs d'Artazart sont attachés.

A suivre : le photographe Peter Coles (6-17 octobre), le typographe Doyald Young (20-26 octobre), les illustrateurs, François Chalet (29 octobre - 12 novembre) et François Supiot (15-28 novembre), la Graphiste-plasticienne Mercedes Madriz (1-12 décembre).

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

PhotographieDossier de 691 articles

Librairie GraphiqueDossier de 237 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité