Readiris Pro 8 offre une précision et une vitesse de reconnaissance accrues. Il permet de convertir des images numérisées ou des fichiers PDF en fichiers éditables.
I.R.I.S., spécialisée en Lecture Automatique de Documents (LAD), en Gestion Electronique de Documents (GED) et en Reconnaissance Optique de Caractères (OCR), annonce aujourd'hui la disponibilité immédiate de Readiris Pro 8, dernière version de son produit phare d’OCR pour scanners à plat, machines tout-en-un et appareils photo numériques.
Sélectionnée par les plus grands fabricants de scanners (Hewlett Packard, Fujitsu, Agfa, Canon, Teco, Sharp, Kodak,…), et de nombreuses fois primées, la technologie OCR d’I.R.I.S. est devenue une véritable référence sur le marché.
Readiris Pro 8 est un logiciel de reconnaissance de texte facile d’emploi, qui convertit des documents papier (acquis à l'aide d'un scanner, d’une machine tout-en-un ou d'un appareil photo numérique), des fichiers PDF (même en lecture seule), des fichiers image et des télécopies en texte éditable. Il évite à l'utilisateur final la tâche fastidieuse de re-saisie manuelle, lui permettant ainsi d'optimiser sa productivité. Le document reconnu peut être envoyé directement vers l’application préférée de l’utilisateur ou enregistré sous toutes sortes de formats. La mise en page originale du document est reproduite avec fidélité, y compris les images et les éléments graphiques. Les tableaux sont reconnus automatiquement et codés en tant qu’objets tableau.
M. Pierre De Muelenaere, Président et CEO d'I.R.I.S. de déclarer : "Readiris Pro 8 est une version majeure de notre produit, il offre un grand nombre d'améliorations et de nouvelles fonctions à l'utilisateur. La précision et la vitesse ont été amélioré. Les nouvelles caractéristiques rendent l'utilisation du produit plus simple que jamais. Readiris Pro 8 reconnaît les langues de l’Europe de l’Ouest et les langues de l’Europe de l’Est ainsi que le russe, le grec, le japonais, le coréen, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Readiris Pro 8 nous aidera certainement à élargir notre couverture du marché au cours des prochains mois."