Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique SAXOPRINT
agfa
realisaprint
komori

La Drupa 2004 en images : les exposants français

A tout seigneur, tout honneur, commençons notre visite en images de la Drupa 2004 par les stands de nos compatriotes !

Le  par 
La Drupa 2004 en images : les exposants français


AireSys, l'un des leaders de la GPAO. La structure, désormais franco-canadienne accueillait ses clients et prospects pour des démonstrations de ses logiciels de gestion d'imprimerie, notamment Intraprint.


Oliver Heu, le président de l'entreprise, désormais basé à Montréal et Jacky Ménager, directeur général en charge de l'Europe, présentant IntraPrint


Du côté des encres BRANCHER, l'accent était mis sur les dernières nouveautés présentées, à savoir la gamme Smart'up, une nouvelle ligne de produits spéciaux pour l'offset, l'UV et la flexo et le Dayamix system, un réseau de stations colorimétriques implantées localement.


Le papetier indépendant français Matussière & Forest et les papeteries de Lancey présentant leurs gammes de produits au sein de l'espace papierde la Drupa.


A l'instar de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis, la France disposait d'un stand sensé fédérer les entreprises nationales. Las, contrairement aux britanniques et américains, les français se fédèrent peu et seulement 3 entreprises s'étaient regroupées :
Seailles & Tison Industries



Sofraser et...


...Volume Software, le spécialiste de la GPAO, notamment pour les professionnels de l'emballage, qui vient d'annoncer son implantation aux Etats-Unis.

Ajouter un commentaire
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

CTP Cron KBA Heidelberg Goss Printflux Store 3 Argos

Publicité

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email