Car en Février dernier, l'entreprise présidée par Jean-Louis Lesaffre inaugurait en grande pompe, devant 500 invités, lors de son cinquantenaire, sa première presse 8 couleurs dans cette configuration.
A cette occasion, l'imprimeur avait signé, en direct, le bon de commande pour un deuxième dérouleur + coupe cutstar, destiné à équiper sa seconde presse 8 couleurs.
Une technologie qui, outre le gain en productivité évident, permet de réduire sensiblement la gâche papier, permettant de se positionner comme une alternative et un soutien à la rotative, notamment pour des "petits" ou des fins de tirages, dans le domaine de l'édition et de la publicité.
En parallèle à la réception de ce deuxième dérouleur, l'imprimerie a également réceptionné une nouvelle 70x102 CD 5 couleurs + vernis, qui vient en remplacement de la troisième 8 couleurs de l'entreprise, acquise en mars 1997.
|