Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/5570

Holliday Encres devient INX-INTERNATIONAL France

NX International Ink Co., groupe Sakata INX, a annoncé aujourd'hui le renforcement de sa présence en Europe avec l'acquisition de la société Holliday Encres qui prend désormais le nom de INX International France.

Le par  
Cette annonce traduit la volonté du groupe de se rapprocher de ses clients en Europe et d'investir tant financièrement, que dans le développement produit, la production, la distribution et les compétences techniques. Du fait de son entrée dans le groupe Sakata INX, acteur mondial de premier plan dans les encres d'imprimerie, INX France va pouvoir faire bénéficier ses clients des technologies les plus avancées dans le domaine des encres et renforcer la collaboration technique locale en Recherche et Développement avec les clients de INX.

« Les clients actuels et futurs de INX France (ex-Holliday Encres) vont désormais pouvoir compter sur les ressources et le soutien d'un groupe international réalisant 725 millions d'euros de chiffre d'affaires » indique M. Hiroshi Ota, Président de INX USA et Directeur Général au sein de Sakata INX au Japon. M. Hiroshi Ota ainsi que M. Rick Clendenning, CEO de INX USA vont accompagner le développement des activités du groupe Sakata INX en Europe.

« Nos ressources vont être mobilisées au niveau mondial pour nous permettre de développer les points forts de Holliday Encres », poursuit Rick Clendenning, « et de faire progresser rapidement la société dans tous les domaines : efficacité de la production, systèmes qualité, nouveaux produits, et - plus généralement - tout ce qui améliorera notre offre aux clients ».

« Nous sommes fiers d'avoir pour clients des imprimeurs et des fabricants d'emballage parmi les plus performants en France et en Europe », ajoute Antoine de Labeau, Directeur Général de Holliday Encres, qui va prendre la direction de INX France, « et nous sommes particulièrement satisfaits de voir notre activité se poursuivre, non seulement avec le soutien et les ressources de Sakata INX , mais également avec son engagement fort pour faire croître et progresser notre activité ».

En parallèle avec l'avancement des négociations, tout a été mis en oeuvre pour que la phase de transition se déroule dans les meilleures conditions, indique la société. Les clients de INX France sont assurés de la continuité des livraisons comme de l'assistance technique. Des améliorations dans les gammes produits et des investissements complémentaires sont prévus dans un futur proche.

Le groupe Sakata INX , spécialiste des encres d'imprimerie, est présent sur plus de 60 sites dans le monde et emploie 2800 personnes. Aux Etats-Unis, INX International Ink Co., dispose d'un réseau de plus de 50 sites. En Europe, le Groupe Sakata INX est déjà présent en Espagne et au Royaume Uni
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité