|
Newsletter Hebdo Gratuit
|
|
|
Actualités du 10-08-2004
Refinancement de 111 millions d'euros pour l'imprimeur britannique Polestar
Investcorp, le fonds d'investissement qui soutient le premier groupe d'imprimerie britannique, lui donne les moyens nécessaires à sa stratégie, notamment dans l'hélio, à Sheffield.
Cet apport financier recouvre, aussi bien le refinancement des dettes du groupe que l'apport de cash .
Au total, depuis son entrée au capital de Polestar, Investcorp y aura investi pour près de 600 millions d'euros, sachant que le chiffre d'affaires du groupe s'élève à 735 millions.
Pour Tristan de Boysson, directeur non executifl du fonds, " l'équipe de management (de Polestar NDLR) et les potentialités sont excellents. (...) Si nous n'étions pas intimement convaincus de l'utilité et de l'efficacité de cette opération, nous n'aurions pas réinvesti une telle somme dans l'entreprise !".
A lire aussi, les derniers articles publiés
|
| |
Suivre GraphiLine
|