WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Communiqués du 07-06-2005  
  

PerfectProof et X-Rite annoncent un partenariat stratégique

PerfectProof et X-Rite annoncent un partenariat stratégique

Ce partenariat stratégique permettra aux deux entreprises d'associer plusieurs outils X-Rite de gestion avancée des couleurs avec la gamme de logiciels RIP ProofMaster.

Le nouveau Pulse ColorElite System de X-Rite et le spectrophotomètre DTP70 à balayage X-Y apporteront aux clients ProofMaster le calibrage écran complet, la création de profils ICC d’entrée/sortie et la certification. Ces solutions groupées seront en vente à travers le réseau étendu de revendeurs indépendants PerfectProof en Europe et aux USA dès ce mois-ci.

« Ce partenariat rentre parfaitement dans la philosophie de notre société, qui est d’offrir à nos clients une solution d’épreuvage complète mais accessible, de l’entrée à la sortie », déclare Mark Verbist, Directeur général de PerfectProof Europe NV. « La certification d’épreuves couleur est de plus en plus utilisée comme assurance qualité dans tout le flux de production et, en intégrant les outils de gestion des couleurs X-Rite, nous pouvons offrir une installation complète prête à l’emploi. »

ProofMaster, de PerfectProof, ainsi que le système Pulse ColorElite et le DTP70, de X-Rite, sont conçus pour les photographes, les créatifs et les professionnels de l’impression qui ont besoin d’un contrôle couleur fidèle et d’une certification dans tout le flux de production.
 
« Nous sommes heureux de travailler avec un leader de l’industrie tel que PerfectProof pour apporter des solutions innovantes aux professionnels de l’épreuvage couleur », déclare Terry Denzcek, le Directeur produits X-Rite, Imagerie numérique. « Depuis que nous avons présenté le système Pulse ColorElite et le DTP70 à la Drupa l’an dernier, nous avons eu un retour très positif de la part des médias spécialisés et des clients. Cette annonce est importante parce qu’elle reflète la validation de notre récente innovation couleur. »
 
PAO Prepresse, Matériels d'Epreuvage et Imprimantes, Vie des Sociétés

A lire aussi toute l'actualité sur X Rite

Info X Rite : Colour Confidence élargit sa palette de solutions.
Article du 19-10-2009
X-Rite confie sa gamme de solutions Photo et Design pour la France à Color Confidence
Colour Confidence élargit sa palette de solutions.
Info X Rite : La richesse de la totalité des nuanciers PANTONE dans votre poche, grâce à l’application myPANTONE pour iPhone
Article du 25-09-2009
Un studio couleur dans son iPhone, grâce à Pantone
La richesse de la totalité des nuanciers PANTONE dans votre poche, grâce à l’application myPANTONE pour iPhone
Info X Rite : <p>Michael C. Ferrara cède sa place à Thomas J. Vacchiano Jr. Un changement effectif dès le 1er octobre 2006. 			 </p>
Article du 18-09-2006
Colorimétrie : un nouveau patron chez X-Rite

Michael C. Ferrara cède sa place à Thomas J. Vacchiano Jr. Un changement effectif dès le 1er octobre 2006.

Info X Rite : C'est désormais officiel, la vente devrait être effective au 5 Juillet.
Article du 12-06-2006
Dernière minute : X-Rrite rachète GretagMacbeth
C'est désormais officiel, la vente devrait être effective au 5 Juillet.
Info X Rite : Le 31 janvier 2006, X-Rite et GretagMacbeth ont annoncé avoir conclu un accord définitif concernant l’acquisition par X-Rite de GretagMacbeth.
Article du 01-02-2006
X-Rite et GretagMacbeth, les deux leaders de la gestion de la couleur, unissent leurs forces
Le 31 janvier 2006, X-Rite et GretagMacbeth ont annoncé avoir conclu un accord définitif concernant l’acquisition par X-Rite de GretagMacbeth.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir