Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/7233

GPAO : le néerlandais DiMS! nomme un nouveau directeur des opérations

Martijn Kemperman nommé au poste de Directeur des Opérations pour l’ensemble des activités internationales de la société.

Le par  
Travaillant pour la société depuis déjà 12 ans, il sera désormais en charge de la gestion opérationnelle de l’entreprise.

« Durant sa longue carrière chez DiMS! organizing print, Martijn est devenu un composant essentiel de notre organisation. En combinant ses connaissances en Informatique, en réorganisation des processus et en Industries Graphiques, il a réussi à créer et développer de nombreuses solutions professionnelles, permettant ainsi à nos clients d’augmenter nettement leur productivité et rentabilité. De plus, les talents de manager de Martijn nous ont décidés à élargir ses responsabilités et l’exploitation des ses compétences dans la société. Nous avons donc récemment décidé de l’inviter à rejoindre le Conseil d’Administration et de devenir notre Directeur des Opérations, » a expliqué Tonnie Marneth, PDG de DiMS! organizing print.

Après l’obtention de son diplôme en Logistique et Automatisme, Martijn a rejoint DiMS! organizing print il y a 12 ans. Mettant son expertise en pratique dans les Industries Graphiques, il a aidé de nombreux clients à optimiser la gestion des leur chaîne d’approvisionnement. Une de ses premières réalisations a été la mise en place d’un système de planification pour Sony Music Printing leur permettant de planifier plus de 600 commandes par jour avec quasiment aucune intervention humaine. Parmi ses récentes réalisations en tant qu’un des principaux éléments du département Nouveaux Contrats figurent la fondation du bureau américain et la gestion de plusieurs des plus grandes implémentations mondiales de PGI dans les Industries Graphiques.
Évoluant de sa précédente position de Directeur des Nouveaux Contrats, en plus de prendre la responsabilité de la gestion opérationnelle de l’entreprise, Martijn supervisera également le développement et la mise en place du Progiciel pour tous les nouveaux clients.
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Logiciels GraphiquesDossier de 1881 articles

Vie des entreprisesDossier de 8885 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité