Newsletter Hebdo Gratuit
|
| |
|
Actualité Thématique |
 |
|
|
|
|
A notre sujet |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Communiqués Economie du 08-11-2005 
PAO Prepresse, Multimedia, Imprimerie, Emballage, Evénementiel
Fespa 2006 : l'espace alloué à l'impression numérique augmenté d'un tiers
|
|
Un accroissement qui vient répondre aux exigences élevées des exposants désireux de participer au salon. |
FESPA Digital Printing Europe (Centre d’expositions RAI, Amsterdam, 16-au 18 mai 2006) a accru sa superficie d’exposition de plus de 30 %, en y ajoutant un hall, le Hall 9. Avec le Hall 8 existant, le salon de la Fespa couvrira au total une superficie de 16.250 mètres carrés.
Cette augmentation de la superficie s’explique par l’intérêt absolument phénoménal que suscite la Fespa auprès des exposants. 90 % de l’espace existant a déjà été réservé, des acteurs majeurs de l’industrie, tels que Triangle, Océ, Mactac, Xaar, Sericol, Hexis, Dijireks, Roland et Luescher ayant confirmé récemment leur participation.
Le directeur des expositions FESPA, Frazer Chesterman commente à ce propos : « Compte tenu de la rapidité avec laquelle les grands fournisseurs de produits numériques ont manifesté leur désir de prendre part à notre salon FESPA Digital Printing Europe, nous sommes de plus en plus persuadés que le marché est prêt à accueillir une manifestation internationale qui est gérée de manière professionnelle et qui se dédie aux opportunités offertes par la technologie numérique, tant pour les activités d’impression sérigraphique que pour les prestataires de service numériques. »
Les visiteurs étrangers témoignent tout autant d’engouement pour le salon. Huit mois à peine avant l’ouverture du salon, la FESPA a déjà accepté 3.000 inscriptions en ligne provenant de plus de 90 pays, qui ont exprimé leur intention d’assister à la manifestation en mai 2006. Selon la FESPA, ce chiffre devrait augmenter encore dès l’annonce cette année du programme de conférences européennes de l’impression numérique de la FESPA.
Et Frazer Chesterman de souligner : « Que ce soit dans les domaines établis de la production d’enseignes, de graphiques et de POS, ou dans les marchés émergents de l’impression numérique, tels que le textile, la céramique, l’automobile, l’électro-ménager, les innovations en matière de production numérique et de procédés offrent de nouveaux moyens qui permettent d’améliorer la productivité et la rentabilité. Ce taux remarquable d’inscriptions au préalable montre qu’à travers le monde, les imprimeurs saisissent toutes les opportunités qui leur sont offertes pour s’informer, s’éduquer et se motiver, en vue d’exploiter le potentiel de la technologie numérique. »
|
|
|
|
|
Vos réactions à l'article
|
|
|
|
|
A lire aussi sur le même thème :
Evénementiel
|
|
A lire aussi, les derniers articles publiés
|
|
|
 | GraphiLine Hebdo |
| Recevez gratuitement par courriel |
|
|
|
|
|
| |
|
Business |
 |
|
|
Liens utiles |
 |
|
|
|
Imprimerie à découvrir |
|
|
|
|
|