Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/7279

Le salon professionnel Fespa nomme un nouveau responsable des opérations

Suite au succès incessant que connaissent ses expositions, FESPA a nommé Samantha Yardley au poste de responsable interne des opérations à plein temps.

Le par  
Forte d’une vaste expérience et d’une expertise approfondie, celle-ci se joindra aux rangs de l’équipe chargée de l’organisation des expositions de la Fespa et les assistera dans la mise en place des manifestations internationales de première classe pour le marché de l’impression numérique et de la sérigraphie.

En qualité de responsable des opérations, Samantha aura entre autres pour tâche d’assurer la liaison avec les fournisseurs externes et les personnes chargées de la gestion des lieux d’exposition, et ce afin de s’assurer que la construction des stands et la commande des services nécessaires se déroule de manière performante et sans faille pour les exposants. Samantha apportera son assistance dans la préparation et le démontage des expositions. Elle se chargera également de trouver l’hébergement adéquat pour les exposants, les moyens de transport aux manifestations et lieux de déroulement des conférences et réceptions.

Avant de se joindre à l’équipe de la FESPA en juin 2005, Samantha occupait le poste de responsable des opérations chez Inside Communications et Penton Media, où elle organisait divers salons commerciaux et destinés au grand public, conférences et tournées à travers le monde.

S’exprimant à propos de sa nomination à son nouveau poste, Samantha Yardley a déclaré : « FESPA joue un rôle important dans l’organisation des plus grands salons internationaux dédiés à la sérigraphie et à l’impression numérique. Je suis absolument ravie d’intégrer son équipe, d’autant qu’elle est sur le point de préparer des manifestations très intéressantes, comme FESPA India et FESPA Digital Printing Europe. Mon objectif consistera à mettre sur pied des expositions de classe mondiale aux quatre coins du globe, dont le plus grand sera le prochain grand salon de la FESPA qui aura lieu à Berlin en 2007. »  

Commentant à son tour l’arrivée de Samantha Yardley, Frazer Chesterman, directeur des expositions de la FESPA a fait remarquer : « Le succès fulgurant que le salon de la FESPA a rencontré cette année à Münich nous a permis d’établir une norme de qualité élevée, que nous souhaitons maintenir et même accroître pour les manifestations à venir. Je suis persuadé que forte de sa vaste expérience et de ses connaissances approfondies, Samantha sera capable de relever avec succès le défi qui lui est lancé et d’organiser des salons qui reflèteront la qualité de la marque FESPA comme il se doit. »
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline

Publicité