WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités du 14-11-2005  
  

Le salon professionnel Fespa nomme un nouveau responsable des opérations

Le salon professionnel Fespa nomme un nouveau responsable des opérations

Suite au succès incessant que connaissent ses expositions, FESPA a nommé Samantha Yardley au poste de responsable interne des opérations à plein temps.

Forte d’une vaste expérience et d’une expertise approfondie, celle-ci se joindra aux rangs de l’équipe chargée de l’organisation des expositions de la Fespa et les assistera dans la mise en place des manifestations internationales de première classe pour le marché de l’impression numérique et de la sérigraphie.

En qualité de responsable des opérations, Samantha aura entre autres pour tâche d’assurer la liaison avec les fournisseurs externes et les personnes chargées de la gestion des lieux d’exposition, et ce afin de s’assurer que la construction des stands et la commande des services nécessaires se déroule de manière performante et sans faille pour les exposants. Samantha apportera son assistance dans la préparation et le démontage des expositions. Elle se chargera également de trouver l’hébergement adéquat pour les exposants, les moyens de transport aux manifestations et lieux de déroulement des conférences et réceptions.

Avant de se joindre à l’équipe de la FESPA en juin 2005, Samantha occupait le poste de responsable des opérations chez Inside Communications et Penton Media, où elle organisait divers salons commerciaux et destinés au grand public, conférences et tournées à travers le monde.

S’exprimant à propos de sa nomination à son nouveau poste, Samantha Yardley a déclaré : « FESPA joue un rôle important dans l’organisation des plus grands salons internationaux dédiés à la sérigraphie et à l’impression numérique. Je suis absolument ravie d’intégrer son équipe, d’autant qu’elle est sur le point de préparer des manifestations très intéressantes, comme FESPA India et FESPA Digital Printing Europe. Mon objectif consistera à mettre sur pied des expositions de classe mondiale aux quatre coins du globe, dont le plus grand sera le prochain grand salon de la FESPA qui aura lieu à Berlin en 2007. »  

Commentant à son tour l’arrivée de Samantha Yardley, Frazer Chesterman, directeur des expositions de la FESPA a fait remarquer : « Le succès fulgurant que le salon de la FESPA a rencontré cette année à Münich nous a permis d’établir une norme de qualité élevée, que nous souhaitons maintenir et même accroître pour les manifestations à venir. Je suis persuadé que forte de sa vaste expérience et de ses connaissances approfondies, Samantha sera capable de relever avec succès le défi qui lui est lancé et d’organiser des salons qui reflèteront la qualité de la marque FESPA comme il se doit. »
Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
PAO Prepresse, Multimedia, Imprimerie, Emballage, Site internet

A lire aussi toute l'actualité sur Fespa 2006

Info Fespa 2006 : La FESPA a pris des mesures concrètes afin d’offrir à la communauté internationale des imprimeurs numériques et sérigraphiques un programme de soutien éducatif et commercial, en formant le Comité des Projets FESPA. 
Article du 17-01-2006
Fespa crée unn nouveau comité pour le financement de projets
La FESPA a pris des mesures concrètes afin d’offrir à la communauté internationale des imprimeurs numériques et sérigraphiques un programme de soutien éducatif et commercial, en formant le Comité des Projets FESPA. 
Info Fespa 2006 : Un accroissement qui vient répondre aux exigences élevées des exposants désireux de participer au salon.
Article du 08-11-2005
Fespa 2006 : l'espace alloué à l'impression numérique augmenté d'un tiers
Un accroissement qui vient répondre aux exigences élevées des exposants désireux de participer au salon.
Info Fespa 2006 : Huit mois avant l'ouverture du salon, son organisateur indique que près de la moitié de l’espace est déjà réservé
Article du 01-08-2005
Le salon FESPA Digital Printing Europe 2006 a le vent en poupe
Huit mois avant l'ouverture du salon, son organisateur indique que près de la moitié de l’espace est déjà réservé

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir