Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/7409

International Paper lance Rey Color Application, le premier papier multi-usage destiné à l’impression couleur

Rey Color Application est particulièrement recommandé pour toutes les applications où la couleur fait la différence : fiches et argumentaires produits, présentations, graphiques…

Le par  
Rey Color Application est un produit multi-usage, c’est-à-dire 100% compatible avec les technologies d’impression laser et jet d’encre. Il bénéficie d’un traitement de surface spécifique pour un excellent rendu d’impression en couleur. Son grammage, 90g, offre une très bonne tenue en impression couleur. Enfin, le conditionnement du papier Rey Color Application, en ramettes de 250 feuilles, le rend très pratique pour les utilisateurs à domicile ou en petite entreprise.

Rey Color Application vient enrichir la gamme Rey, une offre de papiers de bureau spécialement étudiée pour répondre aux besoins des utilisateurs en entreprise, de plus en plus sensibles à l’utilisation de la couleur pour leurs travaux d’impression. Rey Color Application est un produit parfaitement adapté à cette évolution, par sa polyvalence, son conditionnement et son prix attractif.

Rey Color Application est fabriqué en France, sur un site certifié ISO 9001-2000, ISO 14001 et OHSAS 18001, à partir de bois gérés selon les principes du développement durable et pour partie déjà certifié PEFC. Le produit est certifié ISO 9705 (norme de vieillissement).

Rey Color Application est distribué en France par Papeteries de France.
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8879 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité