
Edition du
Abonnement Gratuit Tapez votre e-mail
|
|
Chaînes d'information |
 | |
|
Actualité Thématique |
 |
|
|
|
|
|
A notre sujet |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Actualités Entreprise du 21-02-2006 
Imprimerie, Matériels de Finition et Façonnage, Prestataires en Finition et Façonnage, Evénementiel, Vie des Sociétés
Finition : Polar promeut l'automatisation du process de coupe sur l'IPEX
|
|
Le constructeur allemand sera présent sur le salon britannique, sur un espace dédié du stand de son partenaire de toujours, Heidelberg |
Dans l'année de son centenaire, POLAR montre sur cette foire les déve-loppements les plus récents dans les domaines de la « Coupe ». C'est en particulier au niveau de l’« Automatisation dans le processus de coupe » que la position de leader technologi-que que revêt incontestablement POLAR se justifie réellement.
Seront exposés un massicot POLAR 66 pour des travaux de coupe sim-ples à exploitation limitée, un massicot POLAR 78 X, le modèle pro-grammable pour multitâches avec écran couleurs 15“ pour tous les travaux de coupe standard, et un POLAR 115 XT. Ce modèle haut de gamme programmable avec écran couleurs 15“ et commandé par touches tactiles est utilisé de préférence pour des travaux de coupe exigeants. Tous les massicots de la génération X et XT peuvent être reliés sous réseau à l'aide du système P-Net.
D'autres composantes individuelles sont le Retourneur de piles PW-4 AB POLAR pour le retournement automatique et rapide de piles avec les fonctions aération et vibration pour l'alignement de la pile de maté-riau. Sera également exposée la Découpeuse individuelle DC-M PO-LAR pour une production efficace d'étiquettes découpées à tirages petits et moyens en travail hors ligne.
En ce qui concerne les systèmes, sera entre autres exposé un Système de coupe L-R-92-B. Ce système de coupe universel avec élévateur d'alimentation, taqueuse, massicot et banderoleuse poses simples BT montre comment de petits tirages telles des cartes postales sont effica-cement travaillées et banderolées.
Le système de coupe AJ-137-T PACE est l'une des vedettes sur l'IPEX. Ce système de coupe largement automatisé, en liaison avec le système de taquage entièrement automatisé Autojog, offre une large palette de possibilités d'automatisation.
Il peut en résulter de nombreuses nouvelles possibilités pour augmenter la productivité dans les ateliers d'imprimerie.
|
|
|
|
|
Vos réactions à l'article
|
|
|
Publicité
|
|
| A lire aussi tous les articles sur Polar
|
|
| A lire aussi sur le même thème :
Matériels de Finition et Façonnage, Prestataires en Finition et Façonnage, Evénementiel, Vie des Sociétés
|
|
| A lire aussi, les derniers articles publiés
|
|
|
|
|
|
|
|
Business |
 |
|
|
Liens utiles |
 |
|
|
|
Annuaire par Métier |
 |
|
|
|
Membre à la loupe |
|
|
 |
|
|
|