WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités du 06-10-2006  
  

Matériels d’imprimerie : Drytone France déménage pour mieux servir sa clientèle

Matériels d’imprimerie : Drytone France déménage pour mieux servir sa clientèle

Importateur des produits Lüscher depuis plusieurs années, Drytone déménage afin d'adapter sa structure à son activité.


La nouvelle adresse de la société Drytone est :

31, rue des Peupliers
Bâtiment C
92000 Nanterre
Tél. : +33 141 195 600
Fax : +33 141 195 601

 

luscherxpose
CTP Lüscher Xpose
 

 

 
PAO Prepresse, Imprimerie, Materiels et Systemes CTP

A lire aussi toute l'actualité sur Drytone

Info Drytone : GraphiLine vous convie à une petite visite virtuelle d'Intergraphic Sud 2004...
Article du 22-11-2004
Intergraphic Sud 2004 en images : Adobe, Creo, KPG, Pantone-Sigma Graphic, Fuji et Drytone
GraphiLine vous convie à une petite visite virtuelle d'Intergraphic Sud 2004...
Info Drytone : Le distributeur français de matériels pour le secteur de l'imprimerie distribuera désormais un flux EFI ainsi que des CTP Presstek.
Article du 17-11-2004
Les Directs d'Intergraphic Sud 2004 : Drytone élargit sa gamme de solutions
Le distributeur français de matériels pour le secteur de l'imprimerie distribuera désormais un flux EFI ainsi que des CTP Presstek.
Article du 28-04-2003
Dalim Software renforce sa présence sur le marché français avec la nomination de Drytone France
Dalim Software a désigné Drytone France comme revendeur agréé pour le marché français.
Info Drytone : Le patron de Punch International, Guido Dumarey, a également repris l'intégralité de la filiale américaine du spécialiste belge de l'impression numérique couleur, Xeikon America.  L'activité noir et blanc - Nipson - aurait trouvé acquéreur.
Article du 11-04-2002
Drytone confirmé distributeur exclusif de Xeikon en France
Le patron de Punch International, Guido Dumarey, a également repris l'intégralité de la filiale américaine du spécialiste belge de l'impression numérique couleur, Xeikon America. L'activité noir et blanc - Nipson - aurait trouvé acquéreur.
Info Drytone : La présentation des communiqués et messages des acteurs parmi les plus représentatifs de cet événement s’achèvera bientôt avec la publication d’itinéraires de visite privilégiés.<i> Charley Sifaoui</i>.
Article du 03-05-2001
Guide du visiteur TPG (vol 14) : Artworks, Drytone, Duplo, Fuji Graphic Systems
La présentation des communiqués et messages des acteurs parmi les plus représentatifs de cet événement s’achèvera bientôt avec la publication d’itinéraires de visite privilégiés. Charley Sifaoui.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir