Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/8795

Bureautique : Lexmark présente son premier multifonction laser couleur, le X772e

Cette nouvelle solution modulaire combine le scanner Lexmark 4600 et l’imprimante laser couleur Lexmark C772n.

Le  par  
Bureautique : Lexmark présente son premier multifonction laser couleur, le X772ePermettant d'imprimer, de photocopier, de numériser et de télécopier à la fois en monochrome et en couleur, le multifonction laser Lexmark X772e est disponible au prix public indicatif de 4623 €HT.

Idéal pour les entreprises souhaitant économiser du temps et réduire leurs coûts d’impression, rapide, fiable et polyvalent, le multifonction laser couleur Lexmark X772e gère une large gamme de supports et de tâches pour une grande variété d’applications professionnelles. Grâce à sa grande polyvalence, il permet aux entreprises de toute taille -  multinationale, PME/TPE ou point de vente – de faire le meilleur usage de l’impression couleur en fonction de leur besoin spécifique.

 

Le Lexmark X772e dispose de nombreux atouts :

  • il enregistre, en format A4, des vitesses d’impression couleur ou monochrome atteignant les 24 pages par minute
  • il est doté d’un processeur puissant de 800 MHz, qui permet l’exécution des travaux les plus complexes en un temps record
  • il est équipé d’une connexion en réseau en standard pour le partage de l’impression couleur au sein des petits groupes de travail
lexmark-multifonctions
le multifonctions Lexmark X772e 

Le scanner Lexmark 4600, pour évoluer vers le multifonction…

 

Le scanner Lexmark 4600, intégré sur la Lexmark X772e, offre une interface tactile couleur maintes fois prisées pour sa facilité d’utilisation. Il peut être personnalisé facilement pour simplifier les processus complexes en sélectionnant le pictogramme sur l’écran tactile. Ce scanner est compatible sur toute la gamme couleur C772n, permettant aux entreprises disposant d’imprimantes de cette gamme de les faire évoluer facilement vers une utilisation multifonction et bénéficier de fonctions comme :

  • la copie,
  • la numérisation,
  • la messagerie électronique,
  • la télécopie.

Ce scanner permet la numérisation recto-verso simple passe, en couleur ou en monochrome. Il intègre également, en standard, des fonctions de sécurité d'entreprise : effacement du disque dur, IPSec, SSL et chiffrement. Le scanner Lexmark 4600 est doté de l'interface e-Task couleur équipant les solutions laser multifonctions haut de gamme de Lexmark et apporte une solutions de flexibilité et de modularité pour des besoins spécifiques.

 

Le scanner Lexmark 4600 est disponible au prix public indicatif de 2324 €HT.

 

Les solutions embarquées

 

Le scanner Lexmark 4600 est compatible avec la plate-forme eSF (Embedded Solutions Framework) de Lexmark : la plate-forme eSF est une plate-forme évolutive, qui permet aux applications Java de fonctionner directement sur les solutions multifonctions de Lexmark et ainsi de déployer des équipements sans avoir à installer de serveurs supplémentaires.

 

Lexmark propose actuellement la solution de suivi des impressions eDAS (Embedded Document Accounting Solution) sur cette plate-forme et annonce une nouvelle application - Embedded Scan to Network - qui simplifie le processus de numérisation. Embedded Scan to Network élimine l'étape préalable de la numérisation vers une messagerie électronique qui oblige généralement l'utilisateur à détacher le document pour l'enregistrer dans un dossier à partir d'un poste de travail. Avec cette nouvelle application de Lexmark, il suffit d'appuyer sur une icône du multifonction pour numériser des documents directement dans un dossier partagé sur le réseau.

 

À propos de Lexmark

Lexmark conçoit, fabrique et commercialise des solutions et des produits d’impression ? imprimantes, multifonctions laser ou jet d’encre ainsi que leurs consommables et services associés ? destinés aux entreprises et aux particuliers dans 150 pays. Fondée en 1991, LEXMARK International Inc. a réalisé un chiffre d’affaires de 5,2 milliards de dollars en 2005.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Numérique
(Dossier de 3175 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8965 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques