WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités du 04-01-2007  
  

Le numéro un mondial de l'imprimerie poursuit ses acquisitions

Le numéro un mondial de l'imprimerie poursuit ses acquisitions

Le groupe américain R.R. Donnelley, de Chicago, vient d'annoncer avoir acquis l'imprimerie de livres Van Hoffman, une filiale du groupe Visant, pour... 412 millions de dollars réglés cash.

Décidément, la voracité du groupe Donnelley ne semble plus avoir de limites, surtout depuis que son grand compétiteur devant l'éternel, le canadien Quebecor World traverse une période agitée.

En quelques mois, l'imprimeur chicagolais a ainsi racheté 3 acteurs majeurs du secteur en Amérique du Nord : avant Van Hoffman, deux autres imprimeries avaient en effet déjà rejoint le giron du groupe, les sociétés Banta Corporation puis Canadian Bank Note Comp.

 

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Vie des Sociétés

A lire aussi toute l'actualité sur R.R. Donnelley

Info R.R. Donnelley : Six mois à peine après la fermeture de sa dernière imprimerie luxembourgeoise qui provoqua un tollé au Grand Duché, sa dernière unité de production devrait être reprise par le groupe américain R.R. Donnelley.
Article du 08-02-2010
L'imprimerie américaine R.R. Donnelley rachèterait l'imprimerie slovaque du luxembourgeois Victor Buck
Six mois à peine après la fermeture de sa dernière imprimerie luxembourgeoise qui provoqua un tollé au Grand Duché, sa dernière unité de production devrait être reprise par le groupe américain R.R. Donnelley.
Info R.R. Donnelley : Son offre a pris fin, sans avoir séduit les créanciers du groupe canadien.
Article du 16-06-2009
Le groupe d'imprimerie américain R.R. Donnelley renonce à racheter Quebecor World
Son offre a pris fin, sans avoir séduit les créanciers du groupe canadien.
Info R.R. Donnelley : Vers une sortie définitive de la dynastie Péladeau de l'imprimerie ?
Article du 13-05-2009
Le groupe d'imprimerie R.R. Donnelley veut prendre le contrôle de Quebecor World
Vers une sortie définitive de la dynastie Péladeau de l'imprimerie ?
Info R.R. Donnelley : Nous venons d'apprendre la confirmation de la reprise de la société Banta Corporation, fournisseur de produits d'impression, par le numéro un mondial de l'imprimerie pour un montant de 1,3 milliard de dollars.<br />
Article du 06-11-2006
Dernière minute : RR Donnelley acquiert Banta Corporation pour 1,3 milliard de dollars
Nous venons d'apprendre la confirmation de la reprise de la société Banta Corporation, fournisseur de produits d'impression, par le numéro un mondial de l'imprimerie pour un montant de 1,3 milliard de dollars.
Article du 22-09-2006
Imprimés sécurisés : R.R. Donelley rachète l'imprimerie Canadian Bank Note Company
Le numério un mondial de l'imprimerie poursuit sa stratégie de croissance externe, sur les terres de Quebecor World et de Transcontinental.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir