WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Communiqués du 21-02-2007  
  

Matériels d'imprimerie : la nouvelle offre CTP de Kodak cible les petits imprimeurs de labeur

Matériels d'imprimerie : la nouvelle offre CTP de Kodak cible les petits imprimeurs de labeur

La qualité et l’efficacité à prix raisonnable, voilà ce que propose le CTP KODAK MAGNUS 400E.

Kodak dévoile son nouveau périphérique CTP aujourd’hui au salon Graphispag à Barcelone. Celui-ci sera commercialisé au deuxième trimestre 2007 en Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAMER).

Le CTP MAGNUS 400E fait partie de l’offre CTP 4 poses tout-en-un pour le prépresse, comprenant également les plaques sans traitement KODAK THERMAL DIRECT et le flux KODAK PRINERGY. Cette solution de flux entièrement évolutive peut accompagner les petits imprimeurs de labeur dans le développement de leur activité.

« Le CTP MAGNUS 400E permet aux imprimeurs de labeur de taille moyenne à petite de profiter des avantages d’une solution CTP KODAK complète », déclare Matthieu BOSSAN, Directeur marketing Produits et segments, Graphic Communications Group de Kodak, Europe, Afrique et Moyen-Orient. « La technologie et l’assistance KODAK qui sous-tendent l’offre CTP MAGNUS 400E leur offrent une productivité et une qualité améliorées, pour des activités en pleine croissance. »

Le CTP MAGNUS 400E présente les avantages d’une solution CTP thermique en termes de qualité et de productivité ainsi que la prise en charge des plaques sans traitement. Pouvant traiter un large éventail de formats de plaques, de 2 à 6 poses, il peut s’accorder avec bon nombre de presses. Version dérivée du fameux CTP KODAK MAGNUS 400, le MAGNUS 400E est destiné à répondre aux impératifs fonctionnels et financiers des petits imprimeurs de labeur. Il peut atteindre une cadence horaire de 16 plaques (12 pour les plaques sans traitement THERMAL DIRECT), à une linéature de 175 lpi et une résolution unique de 2 400 dpi. Le chargement semi-automatique et le déchargement entièrement automatique viennent compléter ses fonctionnalités.
Le CTP MAGNUS 400E sera présenté sur le stand Kodak (Hall 2, stand 440) du salon Graphispag, qui se déroulera du 19 au 25 février à Barcelone.

Les produits KODAK bénéficient du soutien de KODAK Service and Support. Elue meilleure organisation d’assistance lors de l’édition 2006 des « International Business Awards », KODAK Service and Support emploie plus de 3 000 professionnels dans 120 pays. Ces spécialistes ont toute compétence pour aider les clients à maîtriser leurs coûts, maximiser leur productivité et minimiser leurs risques.

 
PAO Prepresse, Consommables et Fournitures pour Systemes d'Epreuvage, Materiels et Systemes CTP, Vie des Sociétés

A lire aussi toute l'actualité sur Kodak

Info Kodak : Nouvel épisode dans la saga Cupertino-Rochester.
Article du 24-05-2012
Apple ne violerait pas de brevet Kodak selon l'ITC
Nouvel épisode dans la saga Cupertino-Rochester.
Info Kodak : Tout sur la Drupa, au quotidien, avec GraphiLine !
Article du 16-05-2012
Les directs de la Drupa - Kodak optimise les systèmes pré-presse avec Intelligent Prepress Manager 2.0
Tout sur la Drupa, au quotidien, avec GraphiLine !
Info Kodak : Tout sur la Drupa, chaque jour, uniquement sur GraphiLine !
Article du 09-05-2012
Les directs de la Drupa - 40 partenaires avec Kodak à Düsseldorf
Tout sur la Drupa, chaque jour, uniquement sur GraphiLine !
Info Kodak : L’imprimerie mouscronnoise mise sur cette technologie pour travailler en haute qualité et en haut volume.
Article du 24-04-2012
L'imprimerie VPrint installe ses premières têtes d'impression Kodak Prosper
L’imprimerie mouscronnoise mise sur cette technologie pour travailler en haute qualité et en haut volume.
Info Kodak : Le fabricant normand d'étuis confirme son dynamisme.
Article du 02-03-2012
Un nouveau CTP Kodak chez Boutaux Packaging (61)
Le fabricant normand d'étuis confirme son dynamisme.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir