Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/9336

Matériels d'imprimerie : VBF devient Müller Martini Buchtechnologie GmbH

Muller Martini donne un nouveau nom à l'entreprise basée à Bad Mergentheim en Allemagne.

Le  par  
Matériels d'imprimerie : VBF devient Müller Martini Buchtechnologie GmbHEn effet, au 1er avril, cette société en charge de l'activité recouvrant les installations pour les ouvrages à couvertures rigides s'appellera Müller Martini Buchtechnologie GmbH.

Muller Martini est connu internationalement dans le domaine des systèmes pour le façonnage. En 1998, la société reprenait l'activité pour la production d'ouvrages à couvertures rigides de l'entreprise Stahl et l'intégrait à la société VBF Buchtechnologie GmbH nouvellement fondée.

Depuis lors, ce domaine d'activité a fortement progressé. La palette d'offres a été élargie dans de telles proportions que VBF Buchtechnologie est à présent à même de proposer des solutions individuelles et rentables allant de la simple machine à un système de production complet intégré.

Depuis 2001, le programme de production de VBF Buchtechnologie GmbH est distribué par l'organisation des ventes Muller Martini présente dans le monde entier. Pour assurer une présence sur le marché plus homogène (Corporate Identity), l'entreprise a décidé de rebaptiser la société située à Bad Mergentheim en Müller Martini Buchtechnologie GmbH.

Muller Martini renforce ainsi sa position sur le marché et sa stratégie tournée vers la croissance dans le domaine de la technologie du livre.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Finition & Façonnage
(Dossier de 600 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 9004 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques