WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités du 20-03-2007  
  

Matériels d'imprimerie : Kodak équipe ses presses numériques Versamark Série V d'un contrôleur optimisé

Matériels d'imprimerie : Kodak équipe ses presses numériques Versamark Série V d'un contrôleur optimisé

Ce nouveau contrôleur pilote les systèmes d’impression VERSAMARK Série V dans le cadre d’un environnement de flux AFP/IPDS (Advanced Function Printing/Intelligent Printer Datastream) standard.

Dévoilé lors du salon et des conférences Graphics of the Americas/Xplor 2007, le contrôleur système KODAK VERSAMARK CS300c pour systèmes d’impression KODAK VERSAMARK Série V garantit des résultats de très haut niveau en termes de performances, de qualité des couleurs, de souplesse et de productivité aux centres de données, flasheurs et autres ateliers réalisant des documents transactionnels.

Le système optimise l’impression de gros volumes de documents transactionnels, relevés de factures et publipostages – en couleur et avec données variables – au moyen d’un processus en un seul passage, synonyme de gains de temps et de faible coût par image.

« Les entreprises ont pris conscience de l’immense potentiel résidant dans la transformation des documents transactionnels en outils de marketing et n’hésitent plus à y incorporer des messages personnalisés et des offres promotionnelles. L’emploi de la couleur augmente considérablement les taux de réponse ainsi que le retour sur investissement et rend ces supports encore plus efficaces », explique Ronen COHEN, Vice-président Marketing des Solutions d’impression jet d’encre du Graphic Communications Group de Kodak. « Chez Kodak, nous avons été les premiers à concevoir des solutions IPDS couleur, domaine dans lequel nous conservons d’ailleurs une position de leader. Nous permettons ainsi aux spécialistes marketing de tirer parti des avantages des communications one-to-one et aux imprimeurs transactionnels de réaliser de substantielles économies de main-d’œuvre, de temps, d’argent et d’espace grâce à la production de documents complets à l’aide des systèmes d’impression VERSAMARK Série V et du contrôleur système CS300c. »

La plate-forme de troisième génération du contrôleur système CS300c permet d’atteindre des vitesses de traitement jusqu’à sept fois supérieures à celles de son prédécesseur. Les systèmes d’impression VERSAMARK Série V équipés du contrôleur CS300c seront capables de produire des images de 300 x 600 dpi à une vitesse nominale maximale de 150 mpm, les données couleur FS42 ou FS45 étant interprétées au sein d’un flux de données IPDS.

Le système peut gérer jusqu’à 16 têtes d’impression DH90 pour l’impression couleur recto verso deux poses, ce qui équivaut à l’impression couleur de 2 180 images de format lettre ou de 2 052 images de format A4 par minute. Le même système d’impression associé au contrôleur CS300c peut par ailleurs continuer d’imprimer les tâches classiques en monochrome ou en tons directs.

 
Imprimerie, Matériels d'Impression Numérique, Vie des Sociétés

A lire aussi toute l'actualité sur Kodak

Info Kodak : Nouvel épisode dans la saga Cupertino-Rochester.
Article du 24-05-2012
Apple ne violerait pas de brevet Kodak selon l'ITC
Nouvel épisode dans la saga Cupertino-Rochester.
Info Kodak : Tout sur la Drupa, au quotidien, avec GraphiLine !
Article du 16-05-2012
Les directs de la Drupa - Kodak optimise les systèmes pré-presse avec Intelligent Prepress Manager 2.0
Tout sur la Drupa, au quotidien, avec GraphiLine !
Info Kodak : Tout sur la Drupa, chaque jour, uniquement sur GraphiLine !
Article du 09-05-2012
Les directs de la Drupa - 40 partenaires avec Kodak à Düsseldorf
Tout sur la Drupa, chaque jour, uniquement sur GraphiLine !
Info Kodak : L’imprimerie mouscronnoise mise sur cette technologie pour travailler en haute qualité et en haut volume.
Article du 24-04-2012
L'imprimerie VPrint installe ses premières têtes d'impression Kodak Prosper
L’imprimerie mouscronnoise mise sur cette technologie pour travailler en haute qualité et en haut volume.
Info Kodak : Le fabricant normand d'étuis confirme son dynamisme.
Article du 02-03-2012
Un nouveau CTP Kodak chez Boutaux Packaging (61)
Le fabricant normand d'étuis confirme son dynamisme.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir