"/> ">
  
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/9757

LabelExpo 2007 : Kodak expose une gamme étendue de solutions pour l'emballage

Le Graphic Communications Group de Kodak présentera une suite intégrée de produits KODAK, dont des logiciels de flux, systèmes d’épreuvage et CTP sur le stand M130, Hall 7, du salon LabelExpo.

Le  par  
LabelExpo 2007 : Kodak expose une gamme étendue de solutions pour l'emballage


A cette occasion, le constructeur américain souhaite démontrer sa capacité à fournir des couleurs d’emballage précises sur l’ensemble des supports, quel que soit le processus, et cela partout dans le monde.

Sa récente alliance avec MacDermid Printing Solutions pour la vente de ses plaques flexographiques numériques permet désormais à Kodak de proposer les solutions prépresse pour imprimeurs d’emballage les plus complètes du secteur, du flux à la plaque, et cela en offset, en flexo ou même en numérique.  

Le système de flux KODAK PRINERGY POWERPACK fournit des outils prépresse adaptés à l’emballage. Solution de gestion du flux hautement automatisée et conçue pour les imprimeurs d’emballage, façonniers et photograveurs, elle génère un processus de fabrication prédictible et fiable, permettant d’automatiser les étapes, de réduire le nombre d’erreurs et de rationaliser les opérations.

Dans le secteur stratégique des épreuves contractuelles, le système numérique couleur KODAK APPROVAL NX simule de manière précise tous les processus de production, et génère ainsi plusieurs millions de couleurs superbes (tons directs, couleurs spécifiques, d’entreprise ou de marque), et notamment des tons métalliques et des blancs lumineux. Il peut même produire des maquettes 3D qui représentent de manière précise l’emballage imprimé final avec une précision de tramage point pour point équivalente à celle du produit fini.

Sera également présenté le CTP hybride KODAK THERMOFLEX moyen format qui permet d’insoler des plaques offset, flexo et typo, ainsi que des films, sur un seul et même périphérique. Les opérateurs peuvent aisément charger des plaques de tous formats, jusqu’à 1 016 x 1 200 mm en flexo et 1 000 x 1 200 mm en offset. Ils peuvent aussi traiter plusieurs plaques en un seul passage. Les produits THERMOFLEX sont également disponibles en petit et grand format. Ces derniers permettent d’insoler des plaques jusqu’à 1 320 x 2 030 mm et offrent une option de gravure sur manchons continus.

Les produits KODAK bénéficient du soutien de KODAK Service and Support. Elue meilleure organisation d’assistance lors de l’édition 2006 des « International Business Awards », KODAK Service and Support emploie plus de 3 000 professionnels dans 120 pays. Ces spécialistes ont toute compétence pour aider les clients à maîtriser leurs coûts, maximiser leur productivité et minimiser leurs risques.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Numérique
(Dossier de 3185 articles)
Impression Grand Format
(Dossier de 634 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 9004 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques