Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/9808

LabelExpo 2007 : les Papeteries du Pont de Claix présentes au salon

Les Papeteries du Pont de Claix y présenteront du 26 au 29 Septembre sur leur stand n°12T52, Hall 12, toute leur gamme de papiers de spécialités.

Le  par  
LabelExpo 2007 : les Papeteries du Pont de Claix présentes au salonCes papiers répondent aux besoins des marchés très divers et variés dans les arts graphiques, l’emballage et les applications industrielles,  en particulier les papiers frontaux pour l’étiquette auto-adhésive.

Les visiteurs pourront découvrir la nouvelle gamme très étendue de l’IRIPACK Food. Ces papiers, allant du 32 au 780 g/m², sont aptes au contact alimentaire direct et suivant l’application, peuvent être par exemple, ingraissables, aptes à la cuisson, anti-release, etc..

Après 4 ans de développements et d’homologations chez les grands transformateurs du secteur, les Papeteries du Pont de Claix peuvent maintenant présenter une gamme complète de papiers stérilisables pour l’emballage médical y compris pour l’application grillé-laqué.

papeteriespontdeclaix
Vue aérienne des Papeteries du Pont de Claix

La spécificité des Papeteries du Pont de Claix est la mise au point des papiers répondant aux besoins spécifiques des clients qui recherchent des caractéristiques techniques très précises.
On retrouve des papiers aussi variés que les papiers ignifugés ou anti-fongiques, des papiers résistants à l’état humide, des supports de couchage, etc…

Les Papeteries du Pont de Claix emploient 105 personnes sur son site de Grenoble, produisent 30.000 Tonnes/an et exportent plus de 65 % de leur production.
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques