WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités du 26-09-2007     ALTERNATIVE NUMERIQUE sur Imprimeur.com
  

Marchés : Alternative Numérique (92) remporte le marché d'impression de la Coupe du Monde de Rugby

Marchés : Alternative Numérique (92) remporte le marché d'impression de la Coupe du Monde de Rugby

La société de print management francilienne se développe et se distingue.

La société dirigée par Fabrice Mahé et Pascal Bienvenu fait preuve d'un dynamisme qui fait plaisir à voir.

Initialement positionnée comme un atelier de photogravure, l'entreprise basée à Levallois Perret (92) s'est, à la demande de ses clients, petit à petit orientée vers le print Management (ou achats délégués de produits d'imprimerie).

Pour Fabrice Mahé, cette évolution est logique dans la mesure ou des plus en plus de clients souhaitent une prestation unique associant l'impression au pré-presse, ce qui permet de proposer une réactivité maximale en minimisant le risque d'erreurs.

alternativedirigeants_400
Fabrice Mahé et Pascal Bienvenu, les deux co-dirigeants d'Alternative Numérique 

Dans le cadre d'un appel d'offres européen, Alternative Numérique vient de remporter un marché très convoité par le petit milieu du Print Management, à savoir l'intégralité du marché des imprimés de la coupe du monde de rugby.

Ce marché, estimé à près d'un million d'euros, comprend tant des badges d'accès, que des plans, des guides visiteurs et équipes, des invitations, etc.

Ce marché conforte un peu plus la position d'Alternative Numérique comme un acteur sur lequel il faudra désormais compter dans le domaine du Print Management.

Créée en 2003, la société compte 20 salariés pour un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros.

 

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Communication, Imprimerie, Vie des Sociétés

En savoir plus sur l'Imprimerie ALTERNATIVE NUMERIQUE

photo de l'imprimerie ALTERNATIVE NUMERIQUE ALTERNATIVE NUMERIQUE, imprimerie dirigée par FABRICE MAHE, a réalisé un chiffre d'affaires de 4 800 000 € en 2007.

Elle s'est classée à la 646ème position de l'imprimerie française, en progression de 176 places et en 23ème position dans le département de Hauts-de-Seine.

En profit sur l'exercice, ALTERNATIVE NUMERIQUE est la 1387ème imprimerie la plus rentable avec un résultat net en progression de 2036 places.

Enfin, avec une perte de 606 places, ALTERNATIVE NUMERIQUE est classée en 1535ème position des imprimeurs employeurs avec 15 salariés.

Pour en savoir plus, consultez le classement de ALTERNATIVE NUMERIQUE réalisé en 2007 auprès de 5327 imprimeries

A lire aussi toute l'actualité sur Alternative Numérique

Info Alternative Numérique : Le spécialiste du print management qui monte, asseoit sa croissance et monte une filiale outre Atlantique.
Article du 20-06-2008
Print Management : Alternative Numérique (92) se développe au Canada
Le spécialiste du print management qui monte, asseoit sa croissance et monte une filiale outre Atlantique.
Info Alternative Numérique : A découvrir dès à présent sur GraphiLine TV, la première <strong><em>TV</em></strong> des industries graphiques !
Article du 28-05-2008
GraphiLine TV : Alternative Numérique, le print manager qui monte se présente en vidéo
A découvrir dès à présent sur GraphiLine TV, la première TV des industries graphiques !

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir