Interview de Florence Mourre - Intergraphic Sud 2007

Alors que le salon vient juste de s'ouvrir, Florence Mourre, son Commissaire Général, nous en présente les grandes lignes.

Florence Mourre, c'est votre premier salon Intergraphic, anxieuse ?

Florence Mourre : Bien sûr ! J'ai déjà organisé bon nombre de salons professionnels sur Lyon mais dans le domaine des Industries Graphiques et de l'Imprimerie, c'est le premier. Un salon est l'aboutissement d'un long travail long travail pour nos exposants comme pour nous même et son ouverture est un moment unique.

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette édition 2007 ?

FM : Intergraphic Sud en 2007, ce sont près de 210 sociétés et marques représentées, parmi lesquelles les principaux fournisseurs du sec teur et les imprimeurs régionaux qui comptent. Cette année, les distributeurs sont venus en force, ce qui constitue une différence notable par rapport à la dernière édition.

Concernant le programme des conférences ?

FM : 12 conférences sont programmées qui aborderont des thématiques aussi diverses que des présentations de produits, des aspects techniques ou des thématiques ayant trait au marché.

En bref, que dire d'Intergraphic Sud 2007 ?

FM : C'est le salon régional des Industries Graphiques, un salon qui répond aux attentes locales de la filière tant au niveau des imprimeurs que des donneurs d'ordres. Le grand Sud-Est étant le second basin graphique français, il est important qu'il dispose d'un évènement phare, fédérant les acteurs locaux et facilement accessible. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...