Extensis optimise Suitcase Fusion pour Mac OS X 10.5

La mise à jour de Suitcase Fusion d'Extensis permet au logiciel de définir automatiquement les paramètres du système afin de gérer les polices de façon professionnelle sous Leopard.

Extensis a annoncé aujourd’hui la mise à disposition de Suitcase Fusion 12.1.7, une mise à jour gratuite de son application monoposte de gestion des polices. L’ancienne version est compatible avec Mac OS X 10.5 Leopard, mais cette mise à jour permet à l’utilisateur de ne plus avoir à définir lui-même les paramètres essentiels du système, le logiciel s’en chargeant de façon automatique. En outre, les nouvelles polices du système Leopard pourront, grâce à la mise à jour, être gérées à partir de la fonction de gestion des polices du système de Suitcase Fusion.

Depuis le lancement de Mac OS X 10.5 Leopard, Extensis a garanti la compatibilité de Suitcase Fusion et Font Reserve Server avec ce système d’exploitation. Une mise à jour de compatibilité pour Suitcase Server X1 sera disponible prochainement, ainsi que des mises à jour pour la gamme de produits Portfolio 8. En plus de cette mise à jour d’optimisation sous Leopard, tous les logiciels de gestion des polices d’Extensis incluent des plug-ins d'auto-activation pour Adobe Illustrator et InDesign CS3.

Ces plug-ins sont essentiels pour tous ceux qui utilisent Creative Suite 3 sous Leopard, car les applications Adobe Creative Suite 2 n’ont pas été conçues pour être utilisées sous Leopard. Cette mise à jour accroît encore les bénéfices du logiciel Extensis pour les professionnels qui ont besoin d'un niveau de précision et de maîtrise qu'un gestionnaire de police de base ne peut offrir.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...