Intergraphic 2008 : Hugues WYNANTS prend la direction générale de l'imprimerie Helio Charleroi Quebecor

Le groupe Quebecor sera présent sur le salon Intergraphic, du 15 au 17 Janvier, stand M112.

Au mois de septembre 2007, le groupe d'imprimerie QUEBECOR WORLD EUROPE a renforcé son offre sur les marchés européens du média imprimé par la création d’une plate-forme commune franco-belge, associant ainsi ses atouts français et belges.

Comme cela était programmé, Hugues WYNANTS, anciennement adjoint à la Direction Générale, vient d’être nommé aux fonctions de Directeur Général de l'imprimerie belge HELIO CHARLEROI QUEBECOR.

Hugues WYNANTS prend la succession de Jean-Pierre ABELS qui a occupé ce poste pendant de nombreuses années, avec l’efficacité et le professionnalisme reconnus de tous ceux qui ont eu l’occasion de le fréquenter. Il demeure conseil auprès de la Direction Générale du Groupe.

 

quebecorintergraphic_400
Stand de l'imprimerie Quebecor World, sur le salon Intergraphic

Hugues WYNANTS, 42 ans, possède un Master en sciences de gestion de l’Ecole de gestion de l’Université catholique de Louvain  et une licence en contrôle de gestion (HEC SAINT LOUIS). Il bénéficie, par ailleurs, de plusieurs formations post-universitaires en matière de management.

Il a occupé différents postes de management et de direction successivement chez TotalFINA, BELGACOM, ZETES Group et EVADIX avant de rejoindre l'imprimerie HELIO CHARLEROI QUEBECOR il y a six ans.

Il a d’abord été occupé en qualité de consultant auprès de la Direction Générale avant de prendre la direction de la division «  Operations & Customer Service ».

Il répondra directement à Yvan LESNIAK, qui assume la présidence et la direction générale du Groupe France ainsi que la présidence de la Belgique. Yvan LESNIAK souhaite à Hugues WYNANTS succès et réussite dans le cadre de cette importante mission.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...