Kodak inaugure son nouveau siège européen

Le siège du Graphic Communications Group (GCG) de Kodak pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient déménage à La Hulpe en Belgique

A l’issue d’une décision visant à offrir des locaux plus fonctionnels à ses clients et ses collaborateurs, le siège du GCG de Kodak pour la région EAMER (Europe, Afrique et Moyen-Orient) a été transféré à La Hulpe, non loin de l’ancien site de Waterloo.

Les nouveaux bureaux bénéficient d’une situation géographique idéale : facilement accessibles depuis toute la Belgique grâce à un excellent réseau de transport, ils sont proches de l’aéroport international et du terminal Eurostar. Leur superficie est une fois et demie supérieure à celle du site de Waterloo, ce qui permettra d’étendre l’espace de démonstration.

Bertrand DECOUX, Directeur général du Graphic Communications Group de Kodak, EAMER, commente : « Nous sommes très heureux d’avoir emménagé dans nos nouveaux bureaux, qui nous permettront non seulement d’offrir de meilleures conditions de travail à nos collaborateurs, mais aussi de garantir un service encore plus performant à nos clients. Le centre de démonstration offrira des aménagements encore plus fonctionnels que ceux de Waterloo et sera équipé de nos tout derniers produits. »

kodaksiege_400
Le nouveau siège européen de Kodak, à Bruxelles.


Le nouveau centre de démonstration du GCG EAMER permettra d’exposer davantage d’équipements d'imprimerie et de pré-presse de Kodak. Outre le matériel déjà présent à Waterloo, il accueillera la gamme complète de solutions CTP de KODAK, des solutions simples aux systèmes plus complexes et volumineux. L’ensemble de produits Kodak Unified Workflow avec une connectivité GPAO en temps réel, ainsi que plusieurs presses numériques d'imprimerie couleur KODAK NEXPRESS et des systèmes d’impression KODAK VERSAMARK, seront totalement opérationnels. La gamme complète de logiciels de gestion des couleurs et d’épreuvage sera également disponible.

Le déménagement à La Hulpe visait également à regrouper des collaborateurs qui travaillaient jusqu’à présent sur différents sites de Belgique. Grâce à une infrastructure informatique de pointe et des bureaux sur mesure, ils bénéficieront d’excellentes conditions de travail.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...