HEI Performance et HEI Value”, les deux thèmes forts d'Heidelberg pour la Drupa 2008

Le leader mondial de matériel pour les industries graphiques exposera ses solutions pour le secteur de l’emballage et de l’imprimerie de labeur dans le domaine de l’impression offset feuille sur les halls 1 et 2 représentant une surface totale de 7.800m².

Dans ces présentations sont également intégrées la nouvelle technologie d’encrage Anicolor, le flux Prinect et d’autres « HEI Ligths » avec en avant première la Speedmaster XL 162.

Dans le Hall 1 (imprimerie de labeur) et dans le Hall 2 (solution pour l’emballage) Heidelberg présentera toutes les gammes de solution sur six zones distinctive. Le salon est divisé par zone : la zone Anicolor, la zone Prinect, la Zone impression recto/verso en ligne, les solutions pour les formats A2 et A3 (Hall 1). 

Les applications spéciales, le grand format et les solutions complètes pour l’emballage (Hall 2).

Les présentations de cette drupa seront sous le thème de la campagne HEI Tech. C’est vous l’avez compris un jeu de mots entre le HEI de Heidelberg et les mots signifiant les valeurs fortes auxquelles est rattaché la réputation de la marque en termes de produits et services.

Les concepts HEI Performance et HEI Value seront démontrés sur chacune des solutions présentées. HEI Performance symbolise des produits de haute performance pour la vitesse, la fiabilité et la qualité d’impression. HEI Value c’est l’assurance de dégager de la valeur ajoutée au travers des process d’optimisation, de haute productivité et donc de meilleures marges associées.  Ceci pour donner aux clients et visiteurs une vision pratique et informative des liens existants entre les points forts technologiques et les bénéfices financiers que l’on peut en tirer.

« Centres d’information et d’affaires » et  « Centres HEI Tech » comme points de contacts et d’information dans les deux halls.
A ces points de rencontre, dans chaque Hall, les visiteurs pourront voir les offres complémentaires de Heidelberg. Le service avec Systemservice, le consommable avec Saphira, les solutions de financements, le matériel d’occasion, la Print Media Academy et le consulting.

Pour le consulting par exemple, Heidelberg mettra à disposition le savoir faire des collaborateurs en terme d’organisation de l’entreprise autour de la salle d’impression.

Tout ceci étant réalisé en partant de l’analyse des besoins personnels de chaque client qui viendrait exposer sa problématique. Les experts ne seront pas uniquement là pour conseiller l’implantation d’une machine mais également apporter leurs connaissances sur le marché, leur savoir-faire.

En collaboration avec Adidas, plus de 80 travaux imprimés vont être réalisés directement sur le stand. Les posters publicitaires, les cartes postales pour autographes, les brochures produits et services, des produits d’emballage. Tout ceci du prépresse à la finition en passant par l’impression sur des produits Heidelberg.

Les clients pourront apprendre beaucoup de choses sur le nombre infini d’options possibles sur l’impression et le vernis. Les donneurs d’ordre pourront également se rendre compte de ce qui est réalisable et proposable à leurs clients. Heidelberg proposera des parcours experts spéciaux HEI Lights auxquels on pourra s’inscrire sur internet avant l’ouverture des portes du salon. Toutes les applications réalisées sur le stand seront certifiées FSC
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...