Quebecor World France : Graphic Brochage s’équipe d’une nouvelle encarteuse Tempo 20

Le site de Graphic Brochage (Pontault Combault, 77) a démarré en début d’année une nouvelle encarteuse Muller Martini Tempo 20.

Ce nouvel équipement de dernière génération permet d’enrichir l’offre de façonnage du groupe d'imprimerie Quebecor World France-Belgique en proposant des délais de réalisation toujours plus courts et des solutions innovantes d’encartage et d’insertion.

En effet, la Tempo 20 produit à une vitesse de 20 000 exemplaires, jusqu’à 7 postes et offre de nombreuses solutions d’encartage.

« Ce type de matériel est particulièrement adapté à la presse urgente et notamment à la presse people, précise Dominique Aymard, le directeur général de l’activité façonnage de l'imprimerie Quebecor, et c’est pour cela que nous renouvelons peu à peu l’ensemble de notre parc, de façon à réduire les délais d’une part et a créer d’autre part de la valeur pour nos clients en leur permettant des solutions innovantes d’encartage publicitaire ».

La division finition de Quebecor World France-Belgique constitue le premier brocheur français en capacité de production et compte 22 encarteuses piqueuses, 7 assembleuses pour les publications et catalogues en dos carré collé et 5 chaînes de conditionnement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise