Un Trophée pour l’EFPG à Intergraphic 2008

Le 15 janvier dernier, l’EFPG a reçu le Trophée de la Formation d’Intergraphic 2008.

Ce prix a été remis par Pierre Hoynant, directeur général d’Heidelberg, sponsor de ce trophée, à Bernard Pineaux, directeur-adjoint de l’école.

Cette distinction récompense la forte implication de l’EFPG – dont la certification ISO 9001 obtenue en 2005 vient d’être renouvelée pour trois ans – dans une politique d’amélioration continue qui la rapproche du fonctionnement des entreprises.

Une démarche aux vertus pédagogiques indéniables vis-à-vis des étudiants de l’EFPG, futurs cadres dans les secteurs liés au papier et à la communication imprimée.

 

remise-du-trophee-intergraphic-08-a-EFPG-bernard-pineaux
 


Comme l’a rappelé Bernard Pineaux, cette méthode de management permet à l’école de rester constamment à l’écoute des industries afin de leur fournir des recrues compétentes et adaptables.

Forte de sa culture de projets et de résultats, l’EFPG se transforme et devient Pagora, l’École Internationale du Papier, de la Communication Imprimée et des Biomatériaux. Ses nouvelles ambitions : renforcer la formation par apprentissage pour le cycle ingénieur et la licence professionnelle, et développer, en partenariat avec des universités européennes, la formation internationale de ses élèves ingénieurs ainsi que l’accueil d’étudiants étrangers.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...