Kodak annonce le lancement de son nouveau scanner de production : le i780

Le nouveau scanner KODAK i780 contribue à l’amélioration de la numérisation de production de volumes moyens.

Il permet à l’utilisateur d’obtenir des données réelles et exploitables à chaque numérisation, et ce, quelle que soit la qualité ou la structure initiale du document. 

La compatibilité totale des systèmes d’exploitation Microsoft Windows 2000 SP4, XP SP2 et Vista 32 bit , associée au traitement des images et à la gestion du papier Kodak, offre aux entreprises un outil de précision leur permettant d’aller à l’essentiel.

i780_308

Caractéristiques techniques

Le i780 capture et numérise jusqu’à 130 pages par minute (ppm). A vitesse nominale, sa résolution est de 300 dpi , en couleur, en niveaux de gris et en noir & blanc, en mode Dual Stream (sortie simultanée) et avec l’ensemble des fonctionnalités activées.

Le scanner i780 offre des fonctionnalités de traitement de l’image afin de garantir une qualité exceptionnelle :

· Orientation automatique du document en fonction du contenu, réduisant ainsi le temps nécessaire pour le tri préalable.

· Technologies de traitement de l’image Perfect Page de Kodak pour une qualité d’image optimale offrant une lisibilité égale ou supérieure à celle du document d’origine.

· Détection automatique des couleurs

· Suppression électronique des couleurs permettant de capturer uniquement les informations essentielles au traitement

· Rognage automatique permettant de ne capturer que le document réel et d’ajuster chaque image et chaque page afin d’éviter toute déformation dans le traitement

· Cinq options de sortie permettant de répondre aux exigences en termes d’imagerie : noir et blanc, couleur ou niveaux de gris, plus deux options de sortie simultanée, couleur et noir & blanc ou niveau de gris et noir & blanc

La technologie Sure Path de Kodak assure une gestion polyvalente du papier, qui permet facilement la numérisation de nombreux documents : commerciaux, impressions de photo, feuillets détachables et graphiques dont la taille varie de 6,35 x 6,35 cm à 30 x 86 cm .
Un système de détection à ultrasons permet d’identifier les documents en doubles.


Logiciel Kodak Capture Software

Le scanners i780 de Kodak est compatible avec le logiciel Capture Software , qui offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment l’OCR (reconnaissance optique des caractères) et la reconnaissance de code à barres, plus de 40 formats de sortie différents, des solutions polyvalentes de numérisation par lot, des fonctions de signature numérique et d’autres fonctionnalités de production essentielles.


Prix et disponibilité
Le scanner i780 est vendu au prix public de 39 990 € HT et est immédiatement disponible auprès des partenaires du réseau Kodak. (Distributeurs agréés Kodak : Avnet Technology Solutions et Dicom France).


Kodak Service & Support
Le scanner i780 est proposé avec un contrat de service Performance Plus de 3 ans. Ce contrat représente plus de 3 000 professionnels répartis dans plus de 120 pays. Il s’agit de l’un des principaux fournisseurs de services multimarques, proposant des services de conseil, d’installation, de la maintenance et de l’assistance aux sociétés dédiées à l’impression, aux communications graphiques, à l’imagerie documentaire et au stockage de données. Les professionnels de KODAK Service & Support sont habilités à offrir des services permettant de maîtriser les coûts, optimiser la productivité et réduire les risques commerciaux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...