Adobe nomme Stefan Van Herck au poste de Vice-Président EMEA

L’ancien dirigeant de FileNet, société du groupe IBM, s’apprête à renforcer les positions d’Adobe au sein de la région EMEA.

Adobe Systems Incorporated annonce la nomination de Stephan Van Herck au poste de Vice-Président de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Basé à Londres, Stephan Van Herck aura pour mission de développer les relations avec les clients à travers l’Europe et de conduire la croissance d’Adobe sur ses différents segments de marché.


« La formation et l’expérience de Stephan sont idéales pour Adobe »,
souligne Matt Thompson, Senior Vice President, Worldwide Sales and Field Operations chez Adobe. « Sa parfaite connaissance des spécificités régionales des clients, sa solide expérience de la vente en Entreprise et ses nombreux acquis dans le développement de nouveaux Business lui permettront de conduire le succès d’Adobe dans la zone EMEA. »

adobenomination_400


Avant de rejoindre Adobe, Stephan Van Herck était Vice-Président pour la région EMEA du pôle Gestion de contenu d’entreprise chez IBM et a joué un rôle clé dans la réussite du rachat de FileNet par IBM. Avant que FileNet n’entre dans le giron d’IBM, Stephan Van Herck était Vice-Président senior des opérations de FileNet dans la zone EMEA. Il a également occupé des postes d’encadrement chez Wang Software et Eastman Kodak ainsi que celui de Président Directeur Général de plusieurs entreprises européennes. Il est titulaire d’une maîtrise en informatique délivrée par l’université de
Louvain-La-Neuve, en Belgique.


Fritz Fleischmann, qui a assuré avec brio la direction provisoire des
Ventes EMEA, conserve son poste de Directeur Général pour l’Europe
Centrale.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...