Pixel Tech déploie 6 solutions numériques grand format au sein du groupe d'imprimerie Electrogeloz

Ces solutions seront constituées des dernières innovations du marché : les imprimantes Epson Stylus Pro 11880 (64'') et 9880 (44'') et de serveurs d'impression Caldera Graphics.

Pixel assurera l'installation des 6 systèmes et la formation des équipes techniques du groupe Electrogeloz. Les serveurs Caldera piloteront également des scanners Grand Format et des traceurs déjà installés sur certains sites.

« Fort des ses 60 ans d’expérience, de son savoir faire sur le marché de la gestion documentaire, et dans l’optique de garder toujours cette longueur d’avance. Le groupe d'imprimerie Electrogeloz a choisi de s’adresser à Pixel Tech pour intégrer sur chacune de nos filiales un système grand format couleur, alliant, fiabilité, qualité mais surtout une gamme de support papier qui répond à l’ensemble des exigences clients », nous communique Frédéric Moreau, PDG de la société Electrogeloz.

« Le choix de notre société comme fournisseur de ses nouveaux systèmes grand format couleur par le groupe Electrogeloz, l'un des principaux imprimeurs numériques Français, démontre la pertinence de nos solutions, déclare Hervé Schwertz, responsable commercial de Pixel Tech. Depuis 10 ans, nous commercialisons des solutions d'impressions grand format, avec une compétence reconnue sur les flux de production. Partenaire historique de Caldera Graphics, nous en sommes désormais le plus important revendeur en France. Nos équipes techniques maîtrisent parfaitement les RIP Caldera et les imprimantes Grand Format Epson. Le groupe Electrogeloz est une très belle référence pour notre société ».

L'installation d'une imprimante Epson Stylus Pro 9880 sur le site de LIPS (la filiale Lyonnaise d'Electrogeloz) renforcera son positionnement sur le secteur de la reproduction d'œuvres d'art. LIPS est agrée prestataire Digigraphie par Epson. La qualité des nouvelles encres Vivid Magenta de la Stylus Pro 9880 permettra de répondre aux demandes des artistes les plus exigeants.

L'ensemble de ces solutions seront déployées dans les prochaines semaines sur les différents sites du groupe Electrogeloz.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

ELECTROGELOZ recrute

Actualités de l'entreprise