Emballage : EskoArtwork présente ArtiosCAD 7.3

Le logiciel de conception structurelle d’emballages offre désormais des fonctions uniques de confection des mousses pour les outillages de découpe

EskoArtwork, numéro un mondial des solutions innovantes de conception, de pré-production et de collaboration pour l'industrie de l’emballage et de l’impression de labeur, annonce le lancement d’ArtiosCAD 7.3. La dernière version du logiciel de conception structurelle le plus répandu dans l’univers de l’emballage propose des fonctionnalités encore plus aisées, des vues plus réalistes des emballages (présentés avec leur arrière-plan) et une prise en charge étendue des derniers systèmes d’exploitation et des nouvelles applications. Aux outils dédiés d’ArtiosCAD, spécifiquement étudiés pour les professionnels de la conception structurelle, du développement produit, du prototypage virtuel et de la fabrication dans le domaine de l’emballage, s’ajoutent des capacités d’intégration avec des progiciels de conception de produits tels que SolidWorks. Autant d’atouts qui améliorent sensiblement la productivité de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en emballages et expliquent largement que près de 70 % de la conception structurelle d’emballages s’opère sous ArtiosCAD.

ArtiosCAD est idéal pour la conception d’emballages en carton plat et ondulé ainsi que des présentoirs de ventes (PLV). Les concepteurs structurels trouvent dans ses outils de création et de dessin toutes les fonctions dont ils ont besoin pour réaliser un travail précis et efficace. L’intégration complète de la 3D autorise la présentation rapide des créations et des présentations, en évitant les erreurs de communication et en diminuant les cycles de révision.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...