Consommables d'imprimerie : Flint Group annonce la création de la division globale Flexographic Products

La nouvelle unité mettra en oeuvre son expertise dans le secteur des produits pour la flexographie La nouvelle division ‘Flexographic Products’ regroupe les plaques photopolymères de Flint Group Printing Plates avec les manchons rotec, une entité qui faisait partie de Day International, la dernière acquisition en date de Flint Group.

Flint Group, l’un des premiers fournisseurs des industries graphiques, de l'imprimerie et du packaging, vient d’annoncer la création de sa nouvelle division globale ‘Flint Group Flexographic Products’. Elle regroupe les plaques photopolymères de Flint Group Printing Plates avec les manchons de rotec, entité absorbée par Flint Group avec l’acquisition de Day International en 2007.

Flint Group Printing Plates est l’un des premiers fabricant de plaques photopolymères pour la flexographie et la typographie. rotec est connu comme le premier fournisseur de manchons et  de systèmes d’adaptateurs pour les applications flexographiques.

centre-flexo-par-flint-group

“La nouvelle unité est un pas logique suite à l’acquisition de Day International en 2007 afin de  générer une véritable valeur ajoutée à partir des activités unies” commente Charles Knott, CEO de Flint Group. “C’est ce que nos clients attendent de nous. Résultant des acquisitions  des années passées, Flint Group est une entreprise jeune, avec un développement impressionnant et avec un potentiel énorme concernant une gamme de produits unique, le  savoir-faire combiné et la diversité des talents, des idées et des expériences.

La nouvelle division globale apportera une expertise approfondie dans le secteur de la flexographie et lèvera ce potentiel pour le bénéfice du secteur de l'imprimerie et de nous-même.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...