Nouveaux locaux et nouvelle presse offset Heidelberg pour l'imprimerie Schraag (90)

L'imprimeur franc-comtois regroupe ses deux unités de production sur une toute nouvelle usine.

C'est le 29 Février prochain que Schraag Industries Graphiques inaugurera ses tous nouveaux locaux de Trévenans, dans le Territoire de Belfort.

Des locaux de 2500m2, construits autour du flux de production de l'imprimerie et qui font la part belle à la protection de l'environnement, notamment par le biais d'une pompe à chaleur ou de la récupération des eaux de pluie, désormais utilisées pour l'humidification des ateliers ainsi que pour le fonctionnement des sanitaires.

schraaglocaux_400
Les nouveaux locaux de l'imprimerie Schraag, à Trévenans (90)

Pour Fanny Schraag, P-DG de l'imprimerie éponyme, "ces nouveaux locaux, respectueux de l'environnement, ont été conçus afin d'optimiser le processus de production, ce d'autant plus qu'ils remplacent deux sites distant d'une dizaine de kilomètres. Ils offrent en outre un confort de travail particulièrement apprécié de nos collaborateurs. Cette nouvelle organisation devrait nous permettre de nous adapter au mieux aux évolutions du marché de l'imprimerie".

Des évolutions que l'entreprise a su anticiper au niveau de la production, puisque le nouveau site accueille une toute nouvelle presse offset Heidelberg CD 102 5 couleurs qui remplace un matériel équivalent âgé de 8 ans.

Employant 47 salariés pour un chiffre d'affaires de près de 4 millions d'euros, l'imprimerie Schraag Arts Graphiques met en avant ses deux marques commerciales, Imprimerie Schraag et Le Lion, l'ancienne imprimerie des Automobiles Peugeot.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise