Antalis élargit sa gamme de papiers recyclés pour la reprographie

Evolve Office Blue Angel : le dernier né de la gamme Evolve Antalis.

Ce 100 % recyclé post consommation répond aux utilisateurs recherchant un papier recyclé possédant une certification reconnue mondialement ; ce qui est le cas avec l’Ange Bleu. Le logo apparaît sur les cartons et les ramettes.

Multifonction, Evolve Office Blue Angel est garanti pour photocopieurs, imprimantes laser et imprimantes jet d’encre monochromes.

antalisevolve

Comme l’Evolve Business et l’Evolve Office, Evolve Office Blue Angel est également garanti pour l’archivage longue durée (Din 6738).

Outre sa certification, Evolve Office Blue Angel est un papier reprographique 100 % recyclé possédant de bons atouts techniques :
  • Une blancheur (CIE 140) importante par rapport aux papiers 100 % recyclés standards rencontrés sur le marché. En se limitant à la récupération de papiers sans bois sélectionnés (papiers à lettre, papiers reprographiques de bureau, prospectus et magazines de qualité : papiers triés manuellement), l’usine parvient à fabriquer une pâte de qualité exceptionnelle au niveau blancheur et luminosité.
  • Une forte opacité offrant des bons rendus d’impression en recto-verso.
  • Un lissé et une formation de feuille générant d’excellents rendus d’impressions.
  • Un excellent passage machine sans aucun problème de poussières résiduelles (recommandé pour les productions intensives).
La gamme Evolve Office Blue Angel se décline en 80 g en formats A4 et A3.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...