Apple introduit de nouveaux modèles MacBook et MacBook Pro

MacBook Pro est désormais doté d'un trackpad Multi-Touch

Apple a actualisé aujourd'hui ses célèbres gammes d'ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro en les dotant de processeurs Intel Core 2 Duo, de disques durs de plus grande capacité et de 2 Go de mémoire en standard sur la plupart des modèles. En outre, MacBook Pro intègre le tout dernier processeur graphique NVIDIA, avec désormais jusqu'à 512 Mo de mémoire vidéo, et le trackpad Multi-Touch.

 

 

overview_hero20080226_400
 

 

Le nouveau MacBook Pro bénéficie de la dernière technologie Intel Core 2 Duo avec un processeur cadencé jusqu'à 2,6 GHz et 6 Mo de mémoire cache N2. Il intègre jusqu'à 4 Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz et un disque dur d'une capacité pouvant atteindre 300 Go, ainsi qu’un processeur graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec jusqu'à 512 Mo de mémoire vidéo. Chaque MacBook Pro inclut désormais un trackpad avec prise en charge de gestes Multi-Touch tels que le pincement, la rotation et le glissement, qui facilitent considérablement le zoom et la rotation des photos par exemple. MacBook Pro est également doté d'un clavier rétro-éclairé, idéal dans les environnements à faible éclairage tels que les avions, les studios ou les salles de conférence, et d'un capteur de lumière ambiante intégré, qui règle automatiquement la luminosité des touches et celle de l'écran pour une visibilité optimale.

Affichant un superbe écran panoramique brillant de 13 pouces et des prix débutant désormais à 999 € seulement, la nouvelle gamme MacBook est disponible en trois modèles, tous équipés de processeurs plus rapides et de disques durs de plus grande capacité. La gamme se décline en deux élégants modèles blancs avec processeur à 2,1 ou 2,4 GHz et disque dur de 120 ou 160 Go à 5 400 tr/mn, et un somptueux modèle noir avec processeur à 2,4 GHz et un impressionnant disque dur de 250 Go à 5 400 tr/mn, auparavant disponible uniquement en option. Les modèles MacBook à 2,4 GHz sont livrés avec 2 Go de mémoire en standard, qui peut être portée jusqu'à 4 Go sur toute la gamme.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...