Bureautique : Ferrania étend encore sa gamme de cartouches jet d’encre OptiJet compatibles Canon

Ferrania Technologies, la marque historique de l’industrie photographique italienne, réaffirme sa volonté d’offrir aux distributeurs et aux consommateurs une gamme actualisée en permanence de cartouches compatibles pour une couverture toujours plus large du parc des imprimantes de technologie jet d’encre.

Une offre compatible pour remplacer respectivement les cartouches originales OEM pour une vingtaine d’imprimantes et de multifonctions Canon et plus d’une centaine de modèles HP. Des cartouches OptiJet, assorties d’une “Garantie 2 ans”, qui permettent aux utilisateurs de réaliser des économies substantielles.

Les cartouches OptiJet C40 et C41 offrent l’alternative compatible à plus d’une vingtaine de modèles d’imprimantes et de multifonctions Canon.

Les cartouches OptiJet H14 H15 H16 H17 H21 H22 H27 et H28 offrent cette même alternative encre Qualité photo compatible à plus d’une centaine de modèles d’imprimantes et de multifonctions HP.

La liste précise des modèles figure clairement sur les emballages des cartouches OptiJet et les documentations Ferrania.

Comme toute la gamme OptiJet, ces 2 nouvelles références compatibles Canon et ses 7 nouvelles références compatibles HP bénéficient des 80 ans de savoir-faire photographique Ferrania en matière de maîtrise des technologies des colorants et de reproduction des couleurs. Elles sont 100% compatibles aussi bien pour des impressions photographiques que des travaux bureautiques.  

 

ferrania Optijet Canon


Ferrania Technologies affiche clairement ses engagements en faisant figurer sa “Garantie 2 ans” sur le packaging de ses nouvelles cartouches.

Ferrania Technologies remplace ou rembourse ainsi, dans les deux ans suivant la date d'achat, la cartouche OptiJet qui présenterait un défaut d'origine la rendant inutilisable ou si les premières impressions réalisées se révélaient de mauvaise qualité.

Les cartouches OptiJet permettent aux utilisateurs de faire des économies substantielles par rapport aux références OEM. Les prix de ces 9 nouvelles cartouches OptiJet sont agressifs et leur capacité respective est le plus souvent supérieure à celle des cartouches d’origine.    

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...