Distribution des produits ActivePaper en France

Monopresse annonce la signature d’un accord avec Olive software pour la distribution des produits de la gamme ActivePaper en France.

La gamme des produits technologie XML, Administration des données numériques, et commerce électronique offre aux journaux la possibilité d’accroître leur productivité, de réaliser des économies et de générer de nouvelles sources de revenus. Monopresse et Olive software ont annoncé la récente signature d’un accord portant sur la distribution des produits de la gamme ActivePaper. Aux termes de cet accord, Monopresse assurera la diffusion et la vente des logiciels, la formation et le support des produits ActivePaper en France.

A propos de la technologie ActivePaper L’ensemble des produits ActivePaper offre une solution logicielle complète pour la gestion du contenu d’un journal, la publication automatisée du site Web associé, l’archivage ainsi que la distribution et le commerce électronique. ActivePaper s’appuie sur deux technologies propriétaires d’Olive Software Inc. spécialement développées pour l’industrie de la presse: XOMTM (XML Object Management) et WisiWeb (What you see is what you Web, autrement dit ce que vous voyez s’affichera tel quel sur le Web).

La technologie XOMTM apporte l’intelligence indispensable pour comprendre et créer des objets d’information à partir des pages d’un journal. Les objets Journal représentent des éléments individuels de présentation et de contenu, tels qu’articles, photos, titres, publicités et autres. Proposés dans un format d’objet XML standard, ces objets et leurs propriétés sont directement utilisables pour la création automatique du site Web du journal et sont stockés dans une base de données destinée à la gestion évoluée de son contenu ainsi qu’au commerce électronique.

La technologie Wisi-WebTM constitue une véritable première en permettant la présentation et la consultation de l’édition imprimée du journal dans un navigateur Web. Cette technologie de rendu affiche la reproduction exacte du journal original au format purement HTML sans nécessiter un pare-feu arrêtant les applets Java, les composants Active-X ou le plug-in Acrobat. Les produits ActivePaper XML DISTILLERTM pour la publication automatisée d’un siteWeb. XML DistillerTM de Olive Software Inc. a été conçu pour faciliter et améliorer le processus de fabrication d’un site Web de journal: il convertit la version finale imprimée des pages journal (PDF/PostScript) en objets XML, HTML et ASCII qui peuvent alors être utilisés pour automatiser la création du site Web, de même que pour l’indexation de textes, les applications de données, etc.

XML DISTILLER PRO TM - logiciel de numérisation automatique des archives XML Distiller Pro constitue l’outil le plus efficace proposé à ce jour pour la conversion automatique en données numériques des archives du journal (stockés sous forme imprimée, microfilm et/ou PDF). Ce logiciel met en oeuvre un logiciel OCR spécial combiné à une intelligence artificielle fondée sur la forme et le contenu qui autorise un traitement en tâche de fond des fichiers TIFF en objets XML/HTML.

A propos de Olive Software Inc

Olive Software Inc est une société américaine fondée en 1999 ayant son siège social à Tel Aviv, Israel. Olive Software Inc developpe et distribue des logiciels et solutions pour commerce électronique pour éditeurs et bibliothèques, basés sur les technologies exclusives XOM and Wisi-Web TM.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...