L'imprimerie Impression Weber absorbe l'imprimerie Benteli Hallwag

Les deux entreprises fusionnent leurs activité offset et prennent une dénomination sociale commune, Weber Benteli.
 

L'imprimerie biennoise Impression couleurs Weber SA, filiale du fonds d'investissement allemand Arques Industries AG, reprend, et ceci avec effet au 1er juin 2008, les activités de labeur de l'imprimerie Benteli Hallwag et regroupe celles-ci avec ses propres activités sur le site de Bienne.

Cette fusion donne naissance, sous la raison sociale Weber Benteli, de la plus grande imprimerie moderne de labeur du canton de Berne.
 
Par cette fusion, Impression couleurs Weber SA consolide sa position sur le marché. En effet, Benteli Hallwag qui appartient au Groupe Espace Media, spécialiste dans les domaines impression offset à feuilles et rotative, éditions et logistique d’éditions  ainsi que services en matière de Crossmedia, apporte à la nouvelle société d’une part ses relations commerciales de longue date et un portefeuille de plus de 60 revues et périodiques d’autre part.

L’actuel directeur de Benteli Hallwag, M. Martin Brawand, a été nommé directeur général de l’entreprise  Weber Benteli occupant
environ 300 collaborateurs et avec un chiffre d’affaires de plus de 90 millions de francs.
 
Grâce à l’agrandissement de son parc de machines, Weber Benteli peut offrir à ses clients d’autres prestations: Elaboration de concepts publicitaires, rédaction, marketing d’éditions et d’annonces, gestion d’abonnements et de fichiers d’adresses.

Dans le domaine Crossmedia-Publishing, Weber Benteli est en mesure de produire des supports publicitaires statiques et dynamiques dans tous formats d’édition, par exemple Internet, Print ou réseaux offline.  
 
Toutes les décisions concernant la fusion des activités commerciales de Benteli Hallwag et Impression couleurs Weber s’entendent sous réserve des reésultats des pourparlers en cours.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...