Photo : Le nouveau système drylab Adaptive Picture Exchange de Kodak s’expose sur le salon PHOTOPRINTSHOW

A découvrir les 30 et 31 mars 2008 au Carrousel du Louvre à Paris.

Avec le système APEX (Kodak Adaptive Picture Exchange) Kodak veut offrir aux revendeurs une facilité d’utilisation, une souplesse et une modularité leur permettant de fournir des produits photo rentables et de grande qualité tout en réduisant les coûts et la complexité de fabrication.

Le système APEX combine l’optimisation du ruban et la possibilité d’avoir deux finitions afin de permettre une impression économique pour de nombreuses tailles et finitions à partir d’un seul rouleau de papier.

Ce nouveau système, disponible début du deuxième trimestre 2008, est un système dry-lab entièrement repensé pour répondre aux besoins évolutifs des revendeurs dee travaux photos. Les points de vente peuvent connecter les stations de prises d’ordre Kodak actuelles (jusqu’à 13) au système Kodak Adaptive Picture Exchange pour répondre aux commandes d’impressions standards, mais ils peuvent aussi utiliser la fonction du système qui permet d’accepter et de traiter des commandes de produits premium comme des posters, des livres-photos recto ou recto-verso, des calendriers, des pêle-mêle...

apex_kodak_400


Ce système permet aux détaillants d’investir dans des technologies intelligentes tout en tirant profit de leur matériel existant en développant leur activité vers les nouvelles technologies numériques.

Un partenariat exclusif avec Tetenal auprès des photo spécialistes
Afin de renforcer son réseau en France, Kodak s’associe avec Tetenal à travers un partenariat exclusif de distribution du système APEX auprès des clients photo spécialistes. . Tetenal est une marque allemande renommée de chimie photographique et de supports jet d’encre. Tetena s’est diversifié en commercialisant des stations d’impressions numériques.
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...