Kodak annonce son intention de racheter Design2Launch

Design2Launch permet aux marketeurs et aux marques d’accélérer la mise sur le marché des produits

Kodak a annoncé son intention de racheter Design2Launch (D2L), une entreprise qui développe une solution intégrale de flux numérique collaboratif pour les services de marketing et de création des secteurs pharmaceutique, agroalimentaire, automobile et de l’emballage grand public. D2L est un acteur incontournable du marché en pleine expansion des solutions logicielles d’entreprise, et l’un des pionniers du Graphic Lifecycle Management, ou « gestion du cycle de vie graphique ».

Le système D2L est une suite de modules intégrés conçus pour garantir un gain de temps et une réduction des coûts à chaque étape du processus de création graphique, du lancement du projet à la production en passant par la collaboration, la révision et l’approbation. D2L, société privée créée en 2000, est installée à Stamford, dans le Connecticut.

« L’expertise de Kodak dans le domaine des flux de production représente l’un de nos principaux atouts concurrentiels et nous avons à cœur d’investir afin de développer nos capacités et de mieux servir nos clients », déclare Philip J. FARACI, Président et Directeur général d’Eastman Kodak Company.

« D2L est un acteur incontournable du marché des solutions logicielles d’entreprise, qui se développe aujourd’hui à vive allure. Une fois réalisée, cette acquisition nous permettra d’étoffer notre portefeuille de solutions et nous ouvrira de nouveaux marchés dans le secteur en pleine évolution des communications graphiques. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...