L'imprimerie britannique Pindar s'implante en France

Le groupe a choisi Nantes por implanter une agence commerciale  dédiée à l’offre de solutions logicielles et de service dans le domaine des catalogues, pour le marché français.


Pindar est présent sur le marché français des solutions de gestion d’information produit et de publication multi-canal depuis 7 ans, par le biais de sa solution leader, AgilityCMS®. En France, plusieurs société l’utilisent dont :
  • France Loisirs : chaque année France Loisirs vend plus de 25 millions de livres, DVD et CD à ses 4 millions d’adhérents, par catalogue, par internet ou dans l’un de ses 200 magasins.    
  • Thermo Fisher : leader mondial de la distribution au service de la science, avec de nombreuses implantations françaises.
Bernard Philippe, responsable de l’agence française, a rejoint Pindar en Janvier 2008. Sa longue expérience du marché du catalogue français et son rôle important au sein de l’intégrateur Gallèio en ont fait un expert du domaine.

Richard Hunt, Directeur Monde des ventes et du développement pour les solutions et services de publication AgilityCMS® souligne : «  Une agence française dédiée nous permet d’offrir des services et une assistance encore meilleure à nos clients. Elle représente aussi une base de lancement pour nos nouvelles offres de produits et de services à destination des cataloguistes et VPCistes, destinées à leur permettre de gérer leur information produit et de la publier au travers de multiples canaux, web et imprimés etc…

Ajouter l’agence en France à nos représentations de Auckland (Nouvelle Zélande), Chicago (USA) et York (Angleterre) et à nos partenaires en Suède et en Allemagne nous permet d’assurer à la fois une offre globale pour les multinationales et une proximité pour nos clients nationaux. »

Bernard et son équipe travailleront en étroite collaboration avec les autres sites de Pindar Graphics. Ils réaliseront des services de formation, d’intégration et de déploiement pour les clients AgilityCMS® en Europe.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...