Livre : Le Secret des Masques et des Couches dans Photoshop

Les professionnels de Photoshop ont un gros avantage sur vous : ils connaissent les bases des couches. C'est leur arme secrète.

Elle leur permet d'effectuer des travaux singuliers qui les placent loin devant leurs concurrents. C'est pourquoi le secret des couches et des masques de Photoshop a jusque-là été aussi bien gardé... Auteur à succès largement mérité, Scott Kelby vous invite dans une langue simple et vivante à découvrir toute la puissance des couches de Photoshop, et à ainsi utiliser ce programme comme un vrai professionnel. Il explique, étape après étape, comment recourir aux couches pour tirer le meilleur de vos images.

Vous utiliserez les couches Phtoshop pour : transformer en quelques secondes une image banale en une image fantastique ; élaborer des sélections impossibles et des masques complexes ; accélérer votre productivité ; créer rapidement des galeries de qualité et des images noir et blanc ; réparer des photos endommagées, granuleuses, ou présentant tout autre défaut ; améliorer la netteté sans ajouter de bruit ; créer des effets spéciaux exclusifs aux couches ; découvrir des dizaines d'astuces qui vous donneront un réel avantage sur vos concurrents. Le mystère des couches de Photoshop est désormais percé par un des maîtres de ce programme, Scott Kelby. Si vous vous sentez prêt à décupler votre niveau d'expérience, vous avez entre les mains un ouvrage indispensable que vous allez adorer !

Scott Kelby est rédacteur en chef du magazine américain Photoshop User, président de la National Association of Photoshop Professionals, responsable de la formation de séminaires Photoshop organisés par Adobe, et l'un des formateurs les plus célèbres aujourd'hui aux Etats-Unis. Chez le même éditeur : Photoshop CSAstuces et secrets inédits.

Découvrez ce livre, cliquez ici

 

CARACTERISTIQUES

  • Broché : 269 pages
  • Editeur : Pearson Education (12 octobre 2006)
  • Langue : Français

Découvrez ce livre, cliquez ici

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...