Le groupe d'imprimerie Quebecor World obtient son financement d'un milliard de dollars

Quebecor World Inc. a annoncé hier avoir obtenu l'approbation définitive pour le financement de débiteur en possession de ses biens de 1 milliard de dollars.

L'ordonnance a été approuvée et rendue aujourd'hui par le juge James Peck du district Sud de l'état de New York.

Le financement de 1 milliard de dollars se compose d'un prêt à terme de 600 millions de dollars et d'une marge de crédit renouvelable de 400 millions de dollars. L'ordonnance définitive vient confirmer le financement provisoire de 750 millions de dollars rendu disponible depuis l'ordonnance provisoire de la Cour du 23 janvier et augmente les fonds disponibles de 250 millions de dollars à compter du 1er Avril.

Combiné avec l'encaisse accessible de 110 millions de dollars et les 400 millions de dollars inutilisés de crédit renouvelable, la Société détient désormais des liquidités d'environ 500 millions de dollars. De plus, la Société a dépassé d'environ 160 millions de dollars ses prévisions initiales de flux de trésorerie tel que déclaré par le contrôleur désigné par la Cour le 14 février 2008. Ce niveau de liquidités et de flux de trésorerie favorable témoignent de la nette orientation de la Société vers une émergence de la protection contre les créanciers sous la forme d'une entreprise solide et stable.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise